AFP : TF1 lancera une offre de vidéo à la demande le 15 novembre

Pierre Col
Lire
http://fr.news.yahoo.com/11102005/202/tf1-lancera-une-offre-de-video-la-demande-le-15.html

A suivre...

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

1 2 3 4 5
Toto Le Heros
Lire
http://fr.news.yahoo.com/11102005/202/tf1-lancera-une-offre-de-video-la-demande-le-15.html

Au vu des debits annoncés, je suis curieux de voir la "qualité proche du
DVD" ;-)
Sans compter que le prix ... et géré le sav n'est pas simple (film
interompu, qualité pas la, ...)
Maintenant, cela fera peut-etre bouger les choses dans le domaine, tout
le monde (FAI, Diffuseurs, ...) preparant quelque chose dans ce sens...

A suivre...

Oui, avec attention.

POW
Pierre Col avait écrit le 12/10/2005 :
Lire
http://fr.news.yahoo.com/11102005/202/tf1-lancera-une-offre-de-video-la-demande-le-15.html

A suivre...

Bon ça existe déjà avec Wanadoo avec des prixs identiques:

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http://videosalacarte.wanadoo.fr/Pages/Movies/Catalog.aspx?mid67&aid=1&said=1&cat=1

Je trouve que les tarifs sont trop élevés, 5 euros pour une nouveauté,
en plus c'est un flux donc évidemment aucune sauvegarde.... sauf à se
faire un "screener" chez soit, imaginez le type qui film son écran de
PC avec un caméscope, mais que fait la police ?

Toto Le Heros
[...]

Ok je resume : 5 euros chez Wanadoo, 5 euros, chez MaLigne TV, 5 euros
chez TF1, 5 euros chez TPS ... On dirait que tous se serrent les coudes ;-)
Encore que sur MaLigne TV, on a deja vu 2 fois le meme film, fourni par
2 "provider" différent, avec des tarifs différents (mais proche).

Lss Free feront-ils mieux ? (pour l'instant, ils ne font rien...)

Carpe Diem
[...]

pour l'instant ils attendent d'avoir un catalogue conséquent à proposer
et pas juste tels ou tels films de tel ou tel compagnie

(avis perso : 5 ¤ pour du streaming, c'est quand même cher pour ce que
c'est!)

Toto Le Heros

[...]

Ca, c'est le discours officiel...Moi aussi je sais lire les communiqués
de presse.
Je constate juste que les offres se multiplient aujourd'hui, et que le
discours de Free est tjs "on rase gratis mais demain".

(avis perso : 5 ¤ pour du streaming, c'est quand même cher pour ce que
c'est!)

La, on est d'accord.

Laurent Martin
en plus c'est un flux donc évidemment aucune sauvegarde.... sauf à se
faire un "screener" chez soit, imaginez le type qui film son écran de
PC avec un caméscope, mais que fait la police ?

Il suffit de rélier la sortie s-vidéo de la carte avec l'entrée analogique
d'un magnétoscope ou camescope ou carte d'acquisition...
Idem pour le son évidemment...
Sinon, c'est le prix d'une place de ciné et c'est plus cher que la location
d'un DVD...

joyeux dauphin
Le 12/10/05, Pierre Col a supposé :
Lire
http://fr.news.yahoo.com/11102005/202/tf1-lancera-une-offre-de-video-la-demande-le-15.html

A suivre...

Bonjour
A votre avis, est-ce que la visualisation se fera "à la volée" ? Dans
ce cas, si on a un débit moyen et si l'on n'est pas en dégroupé, on a
aucune chance de bénéficier de ce service ? Me trompe-je ?
A+
Alain

Site : http://www.mesnews.net

Toto Le Heros
[...]

voui

Dans ce
cas, si on a un débit moyen et si l'on n'est pas en dégroupé, on a
aucune chance de bénéficier de ce service ?

Allez, un petit effort, cliquez sur le lien, ll me semble que la reponse
est dans l'article...
Je vous aide : "Selon TF1, il y a aujourd'hui près de 2 millions de
foyers qui disposent d'une connexion Internet supérieure à deux
mégaoctets/seconde, nécessaire à une bonne qualité de l'image et du son."

Vous les avez ces 2 megas ? Si oui, c'est OK.

Essayez l'offre de Wanadoo, ca donne dejau ne bonne idée.
Il me semble qu'ils font un test avec de vendre un film. Par ailleurs,
les trailers sont dispo librement, donc on peut se faire une petite idée
de la qualité, plutot pas mal en regard du debit.

Stephane
"Toto Le Heros" a écrit dans le message de news:
434d1e98$0$18771$
[...]

Ils se sont plantés , une connexion à 2Mo/s c est du 20Mb/s en synchro adsl
, et les internautes disposant d une telle connexion sont une petite
minorité ... ils voulaient surement parler de 2Mb/s , la oui , la majorité
des adslistes les a les 2Mb .

1 2 3 4 5