avec l'AFRAH et Ondes Magazine ne restez pas dans le camp des looser !

REDACTION ONDES MAGAZINE
bonjour,

une dernière info de l'AFRAH vient de tomber à propos de la pétition publiée
sur Ondes Magazine numéro 20.

un nombre de xxxx pétitions seraient à ce jour validées... faites-en autant
et n'écoutez pas ceux qui, autour de vous, disent non aux élargissements de
nos bandes et à un véritable "confort" de trafic.

ENVOYEZ VOS PETITIONS A L'AFRAH et DITES OUI à l'harmonisation des bandes
radioamateurs en Europe !

bien amicalement

Philippe F1FYY

PS : j'ai lu 2/3 posts au passage là dessus... édifiant !

pepere
haï el mariachi

un looser non mais un winner oui !
voila ce qu'il fallait dire------>>>>>>>>>
avec l'AFRAH et Ondes Magazine rentrez dans le camp des winner !

on ne peut pas être partout !

Le pépère

[...]

titi.flaugnac
> un nombre de xxxx pétitions seraient à ce jour validées... faites-en autant
et n'écoutez pas ceux qui, autour de vous, disent non aux élargissements de
nos bandes et à un véritable "confort" de trafic.

Apprenez d'abord la télégraphie et utilisez les puissances autorisées et
non pas des kilowatts (avoués) comme j'entends parfois sur le 40n et pour
faire quasimment du porte à porte.

100 khz c'est bien suffisant, pour les gens qui savent trafiquer.
De toute façon vous ne trouverez jamais sur 40m la tranquilité des vhf/uhf
Runge
Bonjour le discours passéiste

"Titi" a écrit dans le message de news:
6562e122b87ff2da066c6df7a7b3edb0$
[...]

Fleur d' ANUS
Cà me fait bien rigoler demander des fréquences supplémentaires.
Quand on écoute toutes les conneries qui y sont dites , soit des problèmes
de prostate et jardinage ou c'est vraiment l'inverse c'est des discutions de
cibistes.

Et surtout tous ces connards avec leurs amplis de plusieurs Kw, avec des
surmodulations croyant mieux ce faire entendre et n'a que pour effet que
d'en balancer sur toute la ou les bandes.

Respectez déjà les puissances et les taux de modulation, mais ça 99% ne
savent pas faire, il faut voir les aiguilles bouger comme ils disent, mais
ne comprendrons jamais qu'il y a de l'inertie sur une aiguille.

Je serai curieux de savoir le taux de réussite si vous deviez repasser
l'examen ?????????????
Ce qui serait normal, vu les nouvelles technologies utilisées.

Mais vous etes trop nuls, votre seul plaisir c'est la critique et foutre le
bordel.
Moi je m'en glande je fais de la CB,
Tous ces connards qui foute le bordel sur ce news sont tous de vrai RA comme
vous dites et de plus vous vous connaissez ce qui est le pire de tout.

Allez je vous merde
Fleur d'Anus

"REDACTION ONDES MAGAZINE" a écrit dans le
message de news: 42c028da$0$17467$
[...]

pepere
je n'hésite pas l'ombre d'un instant d'affirmer que Fleur D'Anus pue du
Trou de Balle et de la Gueulle aussi... Pauv'Con ! va te faire tondre
ailleurs ! Espèce de collabo !

Le Pépère Tranquille