agenda partagé

HOE
Bonjour,

Je pose la question ici, sur le forum SBS, je suis resté sans réponse...

Notre société vient d'acquérir une autre société...

les 2 sites sont équipés d'un SBS 2003 R2, chacun a son agenda partagé

une personne fait partie des 2 sociétés.

Existe t il un moyen de synchroniser les 2 agendas de maniere simple et
automatique pour que des 2 sociétés l'agenda soit visible et modifiable
éventuellement ?

cela passe t il par un service Web ? je m'interroge

Merci d'avance

HOE

Sylvain CORTES - [MVP]
Bonjour,

le PC de la personne concernée est donc rattaché a un des domaines SBS ?
est ce que le "transfert de données" doit etre immédiat entre les deux
organisation Exchange ou un transfert "via le PC" considéré est acceptable ?

--
Sylvain Cortes - MVP GPOs

Blog sur les Stratégies de groupe: www.gpomasters.com

Blog Gestion des Identités et des accès: www.identitycosmos.com

Le site de la Communauté Active Directory et Identity Management:
www.cadim.org