Agenda presque perdu ?

1 réponse
G.lpa
Bonjour,
Après la mise Í  jour vers (91.5.0 / linux Mint)
Google me demande de confirmer mes paramètres dans google Agenda.
Après l'avoir fait, il me le redemande ?
Je désinstalle le tout et le réinstalle puis je renseigne Google et tout
est ok
sauf que:
Un autre agenda coexistait et je ne le vois plus? (suite Í  la
désinstallation)
Impossible de me souvenir ce que cela pouvait être ?
qqun a une idée ?
merci

--
g.lpa

1 réponse

G.lpa
Le 01/02/2022 Í  12:19, G.lpa a écrit :
Bonjour,
Après la mise Í  jour vers (91.5.0 / linux Mint)
Google me demande de confirmer mes paramètres dans google Agenda.
Après l'avoir fait, il me le redemande ?
Je désinstalle le tout et le réinstalle puis je renseigne Google et tout
est ok
sauf que:
Un autre agenda coexistait  et je ne le vois plus? (suite ͠ la
désinstallation)
Impossible de me souvenir ce que cela pouvait être ?
qqun a une idée ?
merci

D’après elviejo il s'agirait de l'agenda par defaut "Mon Agenda"
mais comment le récupérer...si quelqu'un a une idée ?
--
g.lpa