Agenda Synchro impossible sur Tungsten T

Jefrig
Bonsoir à tous

Possesseur depuis quelques mois d'un Palm Tungsten T dont je suis par
ailleurs pleinement satisfait, je me trouve confronté à un problème que
votre expérience pourra probablement résoudre tout en améliorant mes (très
faibles) connaissances de ce produit !
Je suis resté plusieurs semaines sans effectuer de synchro, lorsque je veux
maintenent synchroniser mon Palm avec mon PC, tout semble se passer
normalement, mais lors de la synchro de l'agenda, après un temps
considérable (j'ai attendu jusqu'à 4 heures) la synchro n'est pas terminée
et je suis obligé de l'interrompre.
J'utilise une liaison USB avec la station fournie d'origine, et qui jusqu'à
maintenant n'a posé aucun problème ( plusieurs dizaines de synchro
successives).
Aurais-je supprimé un fichier indispensable (.bak ou autre) lors des
nettoyages de mon disque dur ?
J'ai tenté un reset total du Palm ... sans succès !
Je suis en attente d'un avis averti ou d'une idée pour me sortir de cette
situation, en effet de nombreuses données (principalement Agenda et carnet
d"adresse) sont en attente de syncro sur mon PC et j'aimerai éviter d"avoir
à les entrer directement sur le Palm.

Merci de votre aide

Jef

Cedric
[...]

Salut,
j'ai eu un probleme similaire il y a quelques jours. J'espere que je
pourrais t'aider.
Avec Palm Desktop, essaye de faire (avec la vue agenda ouverte) :
Outils -> Options...
Puis sur l'onglet Outils, clique sur 'Verifier maintenant'
Normalement, il doit t'indiquer des erreurs (c'est la raison du pb de
hotsync).
Pour ma part, il s'agissait de rdv erronés qu'il a place en 1971.
Bon courage.