[AGI fr] recrutons H/F meme debutant

1 réponse
DRH EPOK REVOLUTION
POSTE : Agent Commercial
DATE D'EMISSION : Mardi 22 Novembre 2005
Référence : ngjyl92

POSTE
-----
Description : proposez des produits d'energie et de téléphonie
destiné qu'aux professionnels
Lieu de travail : dans votre département
Date de disponibilité : de suite
Type de contrat : Agent Commercial Independant
Rémunération : commissions + prime
Création de poste : oui

CONTACT
-------
SOCIETE : EPOK REVOLUTIONS
Secteur : grossiste en prestations de services auprès de
professionnels
Personne à contacter : Service DRH
Adresse : 123 rue André Bollier
69007 Lyon
Téléphone : 0426071899
Fax :
E_mail : drh@epok-revolutions.org

AUTRES INFORMATIONS
« Notre société est spécialisée dans la prestation de services auprès des
entreprises (PME, PMI, Associations, Artisanat, Commerciales, .). »

Epok Révolutions est une société en pleine expension spécialisée dans la
prestation de services auprès de professionnels dans deux secteurs phare,
l'énergie (électricité et gaz) et la télécommunication.

Nous appartenons à la nouvelle vague qui proposent des services originaux
auprès des entreprises leurs permettant de réaliser de réelles économies en
matière d'énergie électrique, gaz, télécommunications.

Secteur(s) : Prestation de services auprès de professionnels et
prochainement accessible aux particuliers. (France uniquement)

Adresse : Epok Révolutions
123, Rue André Bollier
69007 Lyon

Contact : 04.26.07.18.99 de 11h à 16h30 ou 08.70.53.33.93 (coût d'un appel
local) de 16h30 à 21h

Url : www.epok-revolutions.org

Leader sur un marché peu concurrentiel, nous cherchons à nous développer
auprès de nouveaux clients en recrutant des Agents Commerciaux Indépendants.

Le lieu de prospection se fera sur votre département exclusivement.

Votre mission :

- Identifier de nouveaux prospects sur votre secteur.
- Présenter nos offres, les argumenter et clôturer les souscriptions.
- Fidéliser et gérer votre portefeuille clients.
- Réaliser le reporting de votre activité.

(L'accès à internet est exigé)

De formation commerciale, vous faite preuve de (1 à 2 années d'expérience
minimum) dans le secteur du conseil auprès des entreprises et d'une force de
vente en matière d'énergie et de télécommunication. (débutant accepté)

Basé sur votre département vous avez le goût du terrain, du contact
relationnel, de l'endurance et l'envie d'évoluer dans un groupe solide en
pleine expansion.

Rémunération : commissions sur contrat + primes + prime exceptionnel de
rendement ou de challenges.

Merci de nous envoyer votre CV + photo + lettre de motivation par mail à
drh@epok-revolutions.org

Contrat :
Agent Commercial Indépendant

Lieu :
Lieu de résidence

Mobilité :
Mobilité souhaitée

Compétences :
Vente/Marketing (Accueil commercial, Commercial, organisé)

Formation :
Les formations interne seront assuré par la société via internet

Présentation du poste et de la société via internet :

Assistez directement à notre show-room en salle de conférence :

Tous les lundis, mercredis, vendredis de 19h à 20h, en vous connectant à
l'adresse suivante :

http://www.hotconference.com/software/conference.php?id=43833018

Mot de passe : 2005

(il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus, de l'enregistrer sur votre
bureau puis de le démarrer en double cliquant sur l'icône présente sur
celui-ci)

vous pouvez telecharger le contrat ainsi que l'annexe 1 et 2 sur
http://epok-revolutions.org afin d'étudier celui-ci et de nous
contacter si le poste vous intéresse

Alain TRASSAERT
PDG - Epok Révolutions

1 réponse

News
In news :DRH EPOK REVOLUTION <> nous exposais brillament:
POSTE : Agent Commercial
DATE D'EMISSION : Mardi 22 Novembre 2005
Référence : ngjyl92
[...........]
Alain TRASSAERT
PDG - Epok Révolutions

Bizarre vous poster dans les forums divers
et pas dans ceux dedier aux offres d'emploi.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0547-5, 26/11/2005
Analyse le : 27/11/2005 18:18:44
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com