Agrandir une image

Jack
Bonjour,

Je fait un site avec Publischer 2007, comment fait on pour agrandir une
photo au passage du curseur de la sourie.

je crois que cette question a déjà été posée, mais je ne la retrouve pas sur
le fourum.

Merci à vous.

JLG
"Jack" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Bonjour

directement dans Publisher, ce n'est pas possible
il faut passer par un script à insérer dans un fragment de code HTML

voir ici
http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_images_1_65.php

--
mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm
Jack
Comment je dois faire exactement , je ne comprends pas la procédure à suivre.

Je vous remercie pour votre amabilité.

Cordialement.

"JLG" a écrit :

> [...]

directement dans Publisher, ce n'est pas possible
il faut passer par un script à insérer dans un fragment de code HTML

JLG

"JLG" a écrit :

> [...]

directement dans Publisher, ce n'est pas possible
il faut passer par un script à insérer dans un fragment de code HTML

bonsoir

ce n'est pas le bon code

essayer de faire une recherche sur Google avec ce texte

agrandissement d'une image au survol de la souris