Agrandir photo

2 réponses
Jack
Bonjour,
Je fais un site un site avec publisher 2007, j'y ai mis des photos.
Est il possible quand on passe sur une photo avec le curseur de la souris
que celle ci s'agrandisse?
Merci à vous.

2 réponses

JLG
Bonsoir

j'ai trouvé ceci
http://www.javascriptfr.com/codes/IMAGE-CHANGE-SURVOL-SOURIS_37957.aspx
à mettre dans un fragment de code HTML et a adapté suivant vos besoins

"Jack" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Je fais un site un site avec publisher 2007, j'y ai mis des photos.
Est il possible quand on passe sur une photo avec le curseur de la souris
que celle ci s'agrandisse?
Merci à vous.

Jack
Je vais essayé,
Merci à vous

"JLG" a écrit :

Bonsoir

j'ai trouvé ceci
http://www.javascriptfr.com/codes/IMAGE-CHANGE-SURVOL-SOURIS_37957.aspx
à mettre dans un fragment de code HTML et a adapté suivant vos besoins

"Jack" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> Bonjour,
> Je fais un site un site avec publisher 2007, j'y ai mis des photos.
> Est il possible quand on passe sur une photo avec le curseur de la souris
> que celle ci s'agrandisse?
> Merci à vous.