Ah ben àa alors

17 réponses
sebastien981_nospam
Bonjour,

bon certains dirons que ce n'est pas le bon news group et pourtant ?!?
J'ai lancé OLE / Com Object Viewer dans Visual Studio je navigue
dans deux trois trucs, et voilà qu'il plante avec le message que
certains connaissent "la mémoire ne peut pas être "read" ..." bon ok
comme dab on clic ok cela coupe le programme et on revient au bureau.

Ensuite je lance Internet Explorer et là plus de barre d'adresse , je
lance l'explorateur de fichier idem plus de barre d'adresse, clic
bouton droit barre des tâches puis barre d'outil / adresse rien ne se
passe .

Comme je connais la règle des news groups je fais une recherche sur
google group voir les problèmes de ce genre déjà relaté on me dis qu'il
se peut que la barre d'adresse soit cachée sous d'autres barres ok ça
fait deux heures que je clic a tous les endroits pas moyen de la
trouver j'ai supprimé tout les icones des autres barres pour faire de
la place j'ai agrandi etc etc j'ai fait mille fois Affichage/Barre
Outil / Adresse rien à faire Verrouillage de barre Déverrouillage RAS.
Donc j'ai vraiment cherché.

Alors je viens sur ce news Group voir si quelqu'un aurait eu le même
problème suite à l'utilisation de VS ou OLE COM VIewer suite à un
plantage l'un des deux qui planterait la suite j'y crois assez peut je
ne pige pas le lien qu'il y aurait ormis le fait que visual studio
semble utiliser IE pour la navigation.

J'ai vraiment besoin d'aide

Donc dans IE 6 que Adresse soit coché ou non ça ne m'affiche pas de
barre d'adresse
dans explorateur idem pas de barre d'adresse
quand on clic avec le bouton droit sur la barre des tâches
normalement (depuis XP à ma connaissance) on peut faire apparaître la
barre d'adresse dans la barre des tâches or là j'ai bien le menu mais
ça ne fait rien du tout non plus

Selon MS il livre IE en installation automatique depuis XP PRO et on ne
peut pas le désinstaller c'est pour faciliter la vie des autres
fournisseurs qui sont ainsi sur de ne pas avoir de problème cependant
il suffit de désactiver une clef de la base de registre pour lui faire
croire que IE n'est pas installé et ainsi pouvoir le réinstaller et
bien je viens de tester il me dit toujours qu'une version plus récente
de ie se trouve sur mon ordinateur donc je ne peux pas installer la
version téléchargé du site MS

De toute façon se problème se retrouve sur tout les menu d'où la barre
d'adresse pourrait être lancée à croire que le clic sur le menu ne fait
plus rien donc si c'est un espèce de menu système accessible de plein
d'endroit mais qui appelle toujours la même chose on peut penser que
c'est un problème de référencement de dll ou de com genre de commande
regserv32 BarreAdresse.dll mais impossible de mettre la main sur un
truc de ce genre sur le site de MS après si c'est un autre problème il
n'y a qu'une solution formattage et réinstallation parce que là je ne
peux pas naviguer sur le net et pas non plus dans mes fichiers vu que
dans explorateur je n'ai pas de barre d'adresse enfin pas de façon
souple

OS : WINDOWS 2003 Server

Sebastien

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

1 2
Artic-C
Bonjour * * qui nous dit :
dans le News #
Bonjour,

bon certains dirons que ce n'est pas le bon news group et pourtant ?!?
J'ai lancé OLE / Com Object Viewer dans Visual Studio je navigue
dans deux trois trucs, et voilà qu'il plante avec le message que
certains connaissent "la mémoire ne peut pas être "read" ..." bon ok
comme dab on clic ok cela coupe le programme et on revient au bureau.

Ensuite je lance Internet Explorer et là plus de barre d'adresse , je
lance l'explorateur de fichier idem plus de barre d'adresse, clic
bouton droit barre des tâches puis barre d'outil / adresse rien ne se
passe .

[couic]

tu as essayé de cette façon-ci ??
http://www.technicland.com/article.php3?sid2
sebastien981_nospam
Bonjour,

merci de la réponse cela étant j'ai déjà fait ce qui est donné sur ce
lien ainsi que des manip sur la base de registre et divers outils de
fix cependant aucun n'a fonctionné (la plupart sont donné pour Windows
XP Pro) il me faudrait en fait la version Windows 2003 avec les clef du
registre celles que l'on trouve dans
CURRRENT_USERSoftwaremicrosoftinternet explorertoolbar je pense

Sebastien
¥©¥ [MVP] avait énoncé :
Bonjour * * qui nous dit :
dans le News #
Bonjour,

bon certains dirons que ce n'est pas le bon news group et pourtant ?!?
J'ai lancé OLE / Com Object Viewer dans Visual Studio je navigue
dans deux trois trucs, et voilà qu'il plante avec le message que
certains connaissent "la mémoire ne peut pas être "read" ..." bon ok
comme dab on clic ok cela coupe le programme et on revient au bureau.

Ensuite je lance Internet Explorer et là plus de barre d'adresse , je
lance l'explorateur de fichier idem plus de barre d'adresse, clic
bouton droit barre des tâches puis barre d'outil / adresse rien ne se
passe .

[couic]

tu as essayé de cette façon-ci ??
http://www.technicland.com/article.php3?sid2

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
scraper
Bonjour
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour,

merci de la réponse cela étant j'ai déjà fait ce qui est donné sur ce
lien ainsi que des manip sur la base de registre et divers outils de
fix cependant aucun n'a fonctionné (la plupart sont donné pour Windows
XP Pro) il me faudrait en fait la version Windows 2003 avec les clef
du registre celles que l'on trouve dans
CURRRENT_USERSoftwaremicrosoftinternet explorertoolbar je pense

as tu tenté une réparation de IE ??

Repare IE ou PowerIE 6 ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
sebastien981_nospam
Bonjour,

Power IE 6 a été lancé sous toute les coutures ;) réparation ,
réinstallation etc etc cela dit le IE6 téléchargé depuis le site de MS
(donc sensé être la dernière version) me dis que la version présente
sur mon poste est plus récente que celle que je tente d'installer (à
croire que dans Windwos 2003 server y a la version IE de 2012) topo
impossible de désinstaller ni une ni deux je tape dans la base de
registre et je modifie la clef isinstalled à 0 pour lui faire croire
que IE n'est pas installé eh ben il le détecte encore et pareil me dis
que ma version est plus récente que celle que je veux installer je fais
pas de détection dans power ie et là même histoire le problème c'est
que je ne peux plus naviguer ni sur le web ni dans mes fichier car la
barre d'adresse et aussi celle de navigation dans l'explorateur je peux
cliquer dessus rien ni fait alors j'en arrive à me dire qu'il me faut
les valeur de la base de registre de quelqu'un qui a Win 2003 Server
sur un poste cf ci dessous j'ai mis la clef

SEbastien
scraper a écrit :
Bonjour
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour,

merci de la réponse cela étant j'ai déjà fait ce qui est donné sur ce
lien ainsi que des manip sur la base de registre et divers outils de
fix cependant aucun n'a fonctionné (la plupart sont donné pour Windows
XP Pro) il me faudrait en fait la version Windows 2003 avec les clef
du registre celles que l'on trouve dans
CURRRENT_USERSoftwaremicrosoftinternet explorertoolbar je pense

as tu tenté une réparation de IE ??

Repare IE ou PowerIE 6 ??

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
scraper
Bonjour
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour,

Power IE 6 a été lancé sous toute les coutures ;) réparation ,
réinstallation etc etc cela dit le IE6 téléchargé depuis le site de MS
(donc sensé être la dernière version) me dis que la version présente
sur mon poste est plus récente que celle que je tente d'installer (à
croire que dans Windwos 2003 server y a la version IE de 2012) topo
impossible de désinstaller ni une ni deux je tape dans la base de
registre et je modifie la clef isinstalled à 0 pour lui faire croire
que IE n'est pas installé eh ben il le détecte encore et pareil me dis
que ma version est plus récente que celle que je veux installer je
fais pas de détection dans power ie et là même histoire le problème
c'est que je ne peux plus naviguer ni sur le web ni dans mes fichier
car la barre d'adresse et aussi celle de navigation dans
l'explorateur je peux cliquer dessus rien ni fait alors j'en arrive à
me dire qu'il me faut les valeur de la base de registre de quelqu'un
qui a Win 2003 Server sur un poste cf ci dessous j'ai mis la clef

tout ça, j'ai bien compris .... même si j'ai pas win2003, je lis quand même
les posts ;-)

ce que je te demande, c'est la réparation, pas la réinstallation, OK ??

as tu essayé RepareIE ??

sinon, dis le, y'a peut être une soluce ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
sebastien981_nospam
Oups on s'est pas compris je crois

j'ai tenté la réparation avec powerIE (ce qui est dit dans ma première
phrase ;) ) et je n'ai pas essayé repare IE par contre j'ai essayé la
plupart des fix genre "on vous remet quoi en état cliquez pour choisir"
et j'en suis toujours au même point

C'est à dire à néant ça fait deux jours et ça devient méga handicapant
lol

J'ai voulu essayer de réinstaller pour que cela me réécrive la base de
registre qui semble bien être le problème mais impossible même à partir
du cd d'installe de Win2003 pas moyen de trouver IE setup lol

je vais essayer de mettre la main sur RepareIe

En tout cas merci du coup de main

Sebastien
scraper a exprimé avec précision :
Bonjour
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour,

Power IE 6 a été lancé sous toute les coutures ;) réparation ,
réinstallation etc etc cela dit le IE6 téléchargé depuis le site de MS
(donc sensé être la dernière version) me dis que la version présente
sur mon poste est plus récente que celle que je tente d'installer (à
croire que dans Windwos 2003 server y a la version IE de 2012) topo
impossible de désinstaller ni une ni deux je tape dans la base de
registre et je modifie la clef isinstalled à 0 pour lui faire croire
que IE n'est pas installé eh ben il le détecte encore et pareil me dis
que ma version est plus récente que celle que je veux installer je
fais pas de détection dans power ie et là même histoire le problème
c'est que je ne peux plus naviguer ni sur le web ni dans mes fichier
car la barre d'adresse et aussi celle de navigation dans
l'explorateur je peux cliquer dessus rien ni fait alors j'en arrive à
me dire qu'il me faut les valeur de la base de registre de quelqu'un
qui a Win 2003 Server sur un poste cf ci dessous j'ai mis la clef

tout ça, j'ai bien compris .... même si j'ai pas win2003, je lis quand même
les posts ;-)

ce que je te demande, c'est la réparation, pas la réinstallation, OK ??

as tu essayé RepareIE ??

sinon, dis le, y'a peut être une soluce ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
scraper
Bonjour
(dans news:)
tu nous disais :

je vais essayer de mettre la main sur RepareIe

sur le site de jceel :-)

sinon, je sais pas sur ton OS, mais as tu un tweaker du genre TweakUI ??

certains offrent cette possibilité, de réparer IE !

si tu ne trouves pas, et que RepareIE ne donne rien, essaie voir de
supprimer (si tu les as)à ces clés de Registre :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstallInfo

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive
SetupClsidFeature{25336920-03F9-11CF-8FD0-00AA00686F13}

(fais une sauvegarde de ton registre, avant ...

et passe, pour toutes les clés

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{0fde1f56-0d59-4fd7-9624-e3df6b419d0e}
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383}
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{0fde1f56-0d59-4fd7-9624-e3df6b419d0f}
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{10072CEC-8CC1-11D1-986E-00A0C955B42F}
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{45ea75a0-a269-11d1-b5bf-0000f8051515}
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{630b1da0-b465-11d1-9948-00c04f98bbc9}

l'entrée IsInstalled à 0 ??

ensuite, essaie de relancer l'instalaltion de IE 6 ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
sebastien981_nospam
Bon repareIe ne marche pasle script windows ne peut pas se lancer

je n'ai pas de tweaker j'en ai dl un de Microsoft mais j'ai pas trouvé
de truc intéressant pour mon problème

j'ai trouvé ça sur le site de ms

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;842903

je l'ai fait mais toujours pas de barre

donc j'en arrive à me dire qu'il va falloir faire un bon vieux format
c: et réinstall complète lol

Sebastien

scraper a formulé ce mardi :
Bonjour
(dans news:)
tu nous disais :

je vais essayer de mettre la main sur RepareIe

sur le site de jceel :-)

sinon, je sais pas sur ton OS, mais as tu un tweaker du genre TweakUI ??

certains offrent cette possibilité, de réparer IE !

si tu ne trouves pas, et que RepareIE ne donne rien, essaie voir de
supprimer (si tu les as)à ces clés de Registre :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstallInfo

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive
SetupClsidFeature{25336920-03F9-11CF-8FD0-00AA00686F13}

(fais une sauvegarde de ton registre, avant ...

et passe, pour toutes les clés

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{0fde1f56-0d59-4fd7-9624-e3df6b419d0e}
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383}
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{0fde1f56-0d59-4fd7-9624-e3df6b419d0f}
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{10072CEC-8CC1-11D1-986E-00A0C955B42F}
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{45ea75a0-a269-11d1-b5bf-0000f8051515}
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{630b1da0-b465-11d1-9948-00c04f98bbc9}

l'entrée IsInstalled à 0 ??

ensuite, essaie de relancer l'instalaltion de IE 6 ??

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Patrick Philippot
Re,

On pourrait essayer ça:

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain - supprimer
la valeur window_placement et redémarrer IE.

Regardez également sous cette clé le contenu des valeurs:

Show_ToolBar
Show_URLinStatusBar
Show_URLToolBar

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
sebastien981_nospam
Re Patrick,

ok j'ai tout fait ça n'a rien changé mais le pire c'est que
parallèlement j'essaie de trouver une solution pour réinstaller
internet explorer et bin ça aussi c'est complétement bloque sous
windows 2003 un truc de fou la version téléchargé depuis le site de
microsoft et soi disant plus ancienne que celle de mon poste

Une autre idée?

Sebastien
Patrick Philippot avait énoncé :
Re,

On pourrait essayer ça:

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain - supprimer
la valeur window_placement et redémarrer IE.

Regardez également sous cette clé le contenu des valeurs:

Show_ToolBar
Show_URLinStatusBar
Show_URLToolBar

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
1 2