Ah, ça y est !

17 réponses
Olivier Miakinen
J'ai réussi Í  reconfigurer ce serveur, mais sur le Windows.

Voyons si mon adresse IP commence par 77 ou par 33.

10 réponses

1 2
Eric M
Olivier Miakinen a écrit le Fri, 09 Sep 2022 23:01:48 dans fr.test :
J'ai réussi Í  reconfigurer ce serveur, mais sur le Windows.
Voyons si mon adresse IP commence par 77 ou par 33.

220. Peut-être que tu n'es pas toi, vérifie avec ta photo et un
miroir.
--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>
Olivier Miakinen
Le 09/09/2022 Í  23:01, Olivier Miakinen a écrit :
J'ai réussi Í  reconfigurer ce serveur, mais sur le Windows.
Voyons si mon adresse IP commence par 77 ou par 33.

Mais au fait, sur le portable Windows il y a le wifi ! Réessayons par le
téléphone.
--
Olivier Miakinen
[Supersedes pour le faire depuis dodin]
Le 09/09/2022 Í  23:01, Olivier Miakinen a écrit :
J'ai réussi Í  reconfigurer ce serveur, mais sur le Windows.
Voyons si mon adresse IP commence par 77 ou par 33.

Mais au fait, sur le portable Windows il y a le wifi ! Réessayons par le
téléphone.
--
Olivier Miakinen
Eric M
Olivier Miakinen a écrit le Fri, 09 Sep 2022 23:06:14 dans fr.test :
Voyons si mon adresse IP commence par 77 ou par 33.

Mais au fait, sur le portable Windows il y a le wifi ! Réessayons par le
téléphone.

37, tu l'as mais dans le désordre.
--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>
Olivier Miakinen
Le 09/09/2022 Í  23:03, Eric M a écrit :
Olivier Miakinen a écrit le Fri, 09 Sep 2022 23:01:48 dans fr.test :
J'ai réussi Í  reconfigurer ce serveur, mais sur le Windows.

Voyons si mon adresse IP commence par 77 ou par 33.

220. Peut-être que tu n'es pas toi, vérifie avec ta photo et un
miroir.

Avec un miroir, oui c'est bien ça. L'adresse dans le Path semble être
inversée.
Eric M
Olivier Miakinen a écrit le Fri, 09 Sep 2022 23:07:57 dans fr.test :
Voyons si mon adresse IP commence par 77 ou par 33.

220. Peut-être que tu n'es pas toi, vérifie avec ta photo et un
miroir.

Avec un miroir, oui c'est bien ça. L'adresse dans le Path semble être
inversée.

Le marabout de Paul Pogba a dÍ» te jeter un sort.
--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>
Olivier Miakinen
Le 09/09/2022 Í  23:09, Eric M a écrit :
Avec un miroir, oui c'est bien ça. L'adresse dans le Path semble être
inversée.

Le marabout de Paul Pogba a dÍ» te jeter un sort.

Quoi qu'il en soit, de mon point de vue le mystère est résolu : comme
c'est sur le PC portable avec Windows que j'ai configuré le serveur de
jdd, son adresse IP n'est pas fixe. J'avais oublié ce détail.
Eric M
Olivier Miakinen a écrit le Fri, 09 Sep 2022 23:12:24 dans fr.test :
Quoi qu'il en soit, de mon point de vue le mystère est résolu : comme
c'est sur le PC portable avec Windows que j'ai configuré le serveur de
jdd, son adresse IP n'est pas fixe. J'avais oublié ce détail.

Donc ton script d'annulation n'est pas vraiment applicable pour toi
non plus, et il faut voir le problème Í  la base (mais pour le moment
la base elle joue avec les cancel-locks).
--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>
Olivier Miakinen
Le 09/09/2022 Í  23:12, Olivier Miakinen a écrit :
Le 09/09/2022 Í  23:09, Eric M a écrit :
Avec un miroir, oui c'est bien ça. L'adresse dans le Path semble être
inversée.

Le marabout de Paul Pogba a dÍ» te jeter un sort.

Quoi qu'il en soit, de mon point de vue le mystère est résolu : comme
c'est sur le PC portable avec Windows que j'ai configuré le serveur de
jdd, son adresse IP n'est pas fixe. J'avais oublié ce détail.

Et l'adresse en miroir n'est également plus un mystère, si on considère
que 220.12.205.77.rev.sfr.net est un nom DNS qui se résoud en l'adresse
IP 77.205.12.220.
$ ping 220.12.205.77.rev.sfr.net
PING 220.12.205.77.rev.sfr.net (77.205.12.220): 56 data bytes
64 bytes from 77.205.12.220: icmp_seq=0 ttld time=8.573 ms
64 bytes from 77.205.12.220: icmp_seq=1 ttld time=1.102 ms
64 bytes from 77.205.12.220: icmp_seq=2 ttld time=1.283 ms
64 bytes from 77.205.12.220: icmp_seq=3 ttld time=1.319 ms
64 bytes from 77.205.12.220: icmp_seq=4 ttld time=1.295 ms
64 bytes from 77.205.12.220: icmp_seq=5 ttld time=1.300 ms
64 bytes from 77.205.12.220: icmp_seq=6 ttld time=1.319 ms
--- 220.12.205.77.rev.sfr.net ping statistics ---
7 packets transmitted, 7 packets received, 0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 1.102/2.313/8.573/2.557 ms
--
Olivier Miakinen
yamo'
Salut,
Olivier Miakinen a écrit :
J'ai réussi Í  reconfigurer ce serveur, mais sur le Windows.
Voyons si mon adresse IP commence par 77 ou par 33.

Ce qu'il faudrait essayer : poster avec dodin.fr.nf et annuler depuis
pasdenom.info ou alphanet.
--
Stéphane
1 2