Ah ces célébrités!!! Quelles comédies nous jouent elles en core?

1 réponse
karina
Bonjour et bonne année à toutes et tous,

Vous y trouverez toute l'actualité des célébrités, ce monde si mystérieux
pour nous et qui nous fait rêver. Rien que leur vie est un film ou un roman
pour nous. Mais ne soyons pas dupe, certaines se jouent de cette célébrité
pour augmenter leur gagne pain et s'inventent des scénarios pour y parvenir.
Toute l'info c'est sur http://www.celebritenews.com

1 réponse

Castor Lapon
"karina" a écrit dans le message de news:
43bffe00$0$20863$
Bonjour et bonne année à toutes et tous,

Vous y trouverez toute l'actualité des célébrités, ce monde si mystérieux
pour nous et qui nous fait rêver. Rien que leur vie est un film ou un
roman
pour nous. Mais ne soyons pas dupe, certaines se jouent de cette célébrité
pour augmenter leur gagne pain et s'inventent des scénarios pour y
parvenir.

D'autres en font des sites à deux balles et polluent ensuite les groupes de
discussion avec leur pub
Au moins, les célébrités, des fois, elles travaillent...

CL