ah ces pirates...

Pascal Devos
Il y a quelques temps de celà, je lisais sur ce forum que canalsatellite
allait utiliser en vue de supprimer son piratage la méthode thalescrypt.
A l'époque, la majorité des chaines ont effectivement adopté ce système de
double cryptage... et bref, le piratage de canalsat devenait ininteressant,
les chaines disparaissant pour les pirates...
Quelle ne fut pas ma surprise hier soir, en me rendant chez mon voisin de
voir à nouveau la quasi majorité des chaines de canalsat piratées à nouveau.
Je parle ici des chaines émettant en viaccess bien sur.. Mis à part les
canal et trois des canaux cinéma...le reste était en clair.. du moins les
chaines les plus interessantes...
Alors que se passe t-il ? Ont ils fait marche arrière ? Le thalescrypt est
trop couteux ? Ou bien les pirates ont déja eu raison de ce système ?

Antonino
"Pascal Devos" a écrit dans le message

[...]

Salut !

Tu fais de l'humour comme Raymond....................Devos ?
Non, sois sans crainte, ce n'est pas demain que tu recevras définitivement
chez ton voisin (...) les chaînes de Canal Sat.
Ces chaînes sont en ancien cryptage pendant des périodes indéfinies (+ - 7 à
10 jours) histoire de faire des réglages chez eux et puis c'est fini...
En ce qui concerne "les plus intérressantes"... Là je doute un peu ;o)

Antonino ;o)
Pascal Devos
Bah, ce qui est sur c est que moi je paie pour avoir ca et rien que ca et
depuis que lui regarde gratos j ai déja bien payé...
Alors on dira ce qu'on veut a propos du fait que les pirates sont toujours
limité dans le temps... mais si on fait le compte, ils ont déjà épargné pas
mal par rapport aux payeurs... et le jour ou ils seront forcés de s'abonner,
ils auront plus de sous que moi... lol
Au fonds, je devrais garder mon canalsat en payant comme je le fait
maintenant et prendre tps et ab en pirate en plus, ca me ferait un super
bouquet hyper complet...

"Antonino" a écrit dans le message de news:
415841c6$0$9008$
> [...]

10 jours) histoire de faire des réglages chez eux et puis c'est fini...
En ce qui concerne "les plus intérressantes"... Là je doute un peu ;o)

wendigo
C'est juste,
Voici la liste des chaînes de canal et autres diffusé en Viaccess1 depuis
plusieurs semaines et toujours en service avec la bonne vieille
FUN Card

Cine fx
Cine polar
Cine cinema famiz
Cine cinema auteur
Cine cinema classic
Cine cinema info
National Geographique
Discovery channel
Planet Choc
Planet Thalassa
Ma planete
Filles TV
Match TV
13ème rue
Comedie
MCM top
MCM pop
MCM
MTV F
MTV 2
MTV Hits
MTV Base
VH1
VH1 Classic
Disney Channel +1
Toon Disney
Playhouse Disney
Jetix
Tiji
NBA+
________________
Bouquet Suisse
TSR1
TSR2
TSI1
TSI2
SF1
SF2
____________________
Slovene
Slo1
Slo2
_____________________
Scandinavie
NET 5
SBS 6
Yorin
TMF
Veronica / Fox kids

"Pascal Devos" a écrit dans le message de
[...]

Antonino
"wendigo" a écrit dans le message de news:
C'est juste,
Voici la liste des chaînes de canal et autres diffusé en Viaccess1 depuis
plusieurs semaines et toujours en service avec la bonne vieille
FUN Card

Salut à tous !!!

Voici AMHA les chaînes "claires" cotées....

Cine fx 6/10 (Navets quand vous nous tenez !)
Cine polar 2/10 (Image et qualité des films excécrable!)
Cine cinema famiz 5/10 (Films beaufs)
Cine cinema auteur 5/10 (Soit-disant auteur... héhéhé... Caligula, Le sexe

qui parle)
Cine cinema classic 9/10 (Les chefs-d'oeuvre du cinéma)
Cine cinema info 2/10 (Naze)
National Geographic 8/10 (Magnifique)
Discovery channel 7/10 (Quelques reportages sympas)
Planet Choc 2/10 (Nul !!!!)
Planet Thalassa 8/10 (Les vacances, le rêve...)
Ma planete -
Filles TV -
Match TV 6/10 (Pour Amanda Lear)
13ème rue 6/10 (Pour Tribunal)
Comedie 2/10 (Nul !!!)
MCM top 0/10 (Que des clips avilissants et dégradants)
MCM pop 0/10
MCM 0/10
MTV F 0/10
MTV 2 0/10
MTV Hits 0/10
MTV Base 0/10
VH1 7/10 (Pas mal)
VH1 Classic 9/10 (Nostalgie)
Disney Channel +1 = 8/10 ("Art attack", les reste...bof...)
Toon Disney -
Playhouse Disney -
Jetix -
Tiji -
NBA+ -
________________
Bouquet Suisse
TSR1 -
TSR2 -
TSI1 -
TSI2 -
SF1 -
SF2 -
____________________
Slovene
Slo1 -
Slo2 -
_____________________
Scandinavie
NET 5 -
SBS 6 -
Yorin -
TMF -
Veronica / Fox kids -

Pascal Devos
Ce n'est qu'un avis...Mais a te lire, il vaut mieux ne pas prendre canalsat
alors que c'est le premier bouquet de France.
Moi personnelement je ne regrette qu'une chose.. Que les chaines soient
disant comiques et familiales ne passent la plupart du temps que des films
américains alors que c'est bien connu que les plus grands comiques connus
sont Louis de Funès, Pierre Richard, Aldo Maccione et autres... et ceux-là
ne passent jamais ou si peu....

"Antonino" a écrit dans le message de news:
415948c9$0$4143$
> [...]

> VH1 7/10 (Pas mal)
> VH1 Classic 9/10 (Nostalgie)
> Disney Channel +1 = 8/10 ("Art attack", les reste...bof...)

Pascal Pensa
"Pascal Devos" a écrit dans le message de news:
41597e56$0$44111$
[...]

Aldo un grand comique ? oh oh oh....

Pascal - grand fan de la soupe aux choux
Pascal Devos
la soupe aux choux mon blaizeeeee

"Pascal Pensa" <pascal;;fr> a écrit dans le message de news:
415988e2$0$1832$
> [...]

ceux-là

Aldo un grand comique ? oh oh oh....

Pascal - grand fan de la soupe aux choux

Laffere Matt
Pascal Devos vient de nous annoncer :

[...]

Qu'est ce qui vous fait croire qu'ils payeront le
jour ou le décryptage ne marchera plus ? C'est
comme le mp3, on sait que s'il n'existait pas
seule une très petite partie des pompeurs
acheteraient les cd, car peu les écoutent et
encore moins sont d'accord/capables de payer de
telles sommes.

Aéro (le dernier cd de jarre, le saviez-vous?)
était le jour même de sa sortie dispo dans les
binaires, vous croyez vraiment qu'on aurait
acheté le remix de ces quelques bribes
d'equinoxe/oxygene asseptisées par des
casserolles neuves s'il n'était disponible que
contre beaucoups trop d'argent dans des échoppes
fallacieuses ? Je l'ai déjà effacé mais c'est
par désintérêt, c'est vous dire si le piratage
"évite des frais" ... ca a pompé des ressources
au reseau pour rien, et voilà, mais jamais cette
dimension "d'argent" n'est entrée en ligne de
compte, jamais je n'aurais eu l'idée l'aller
dépenser cet argent, mon écoute d'Aéro était un
cadeau de la technique, , jamais je ne l'aurais
acheté ni loué et encore moins volé (!) vous avez
faux je pense, pour généraliser sur l'aspect
"argent" du piratage audiovisuel.

Il n'y a pas de manque à gagner là où il n'y a
pas de clients. Vous expliquez que votre
situation est différente .. fort bien, vous avez
les moyens et vous vous intéressez à ces produits
au point d'hésiter entre les payer ou les voler,
vous avez en tout cas déjà décidé de vous les
procurer, suivez votre ligne de conduite jusqu'au
bout et profitez de votre argent en payant qui de
droit au tarif inventé par eux.

Au fonds, je devrais garder mon canalsat en payant
comme je le fait maintenant et prendre tps et ab en
pirate en plus, ca me ferait un super bouquet hyper
complet...

Mettez-vous d'accord avec vous même. Soit vous
voulez tout et vous payez si vous le pouvez,
soit vous vous en foutez et vous vous contenterez
de ce qui marche, comme votre voisin.

Si vous payez canal c'est que vous estimez le
faire à juste titre, libre à vous de payer les
abonnements les plus chers du monde pour remplir
de billions of euros les comptes banquaires de
quelques-uns, mais en pirater une partie - et
surtout la bonne, celle qui vous conviendra - ca
ne tient pas la route, c'est de la boulimie.

Pour terminer, pirater canal c'est comme chercher
des cd dans les binaires: on ne sait jamais ce
que ca va donner, si on aura le cd entier, si le
rip sera bon, pourri, ou bippé, il y a même des
petits malins pour envoyer du fake et bousiller
des forums entiers ... par vengeance peut-être ?
Mais ca reste plaisant quand ca marche bien, oeuf
corse, pourquoi s'en plaindrait-on.

Allez, branchez et mattez ;))
armel
Excellente intervention "Laffer Matt"; je crois que vous avez très bien
résumé la situation!

Je me méfie tout particulièrement des "moralistes", ceux qui pointent du
doigt en permanence les "pirates de tout poil". En effet, soit ils
regrettent de ne pas savoir le faire, soit ils piratent eux mêmes en
désignant l'autre comme coupable.....

Bref, faites ce que je dis, mais pas ce que je fais........voir sans aller
plus loin les politiques!
Mathilda
> Scandinavie
NET 5