Ah, les fleurs...

18 réponses
Jacques DASSIÉ
Mimine se dit : "C'est tout de même beau, des fleurs...".

https://archaero.com/TAMPON/Mimine-6857.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/

10 réponses

1 2
Photo
Le 27/03/2022 Í  10:38, Jacques DASSIÉ a écrit :
Mimine se dit : "C'est tout de même beau, des fleurs...".
https://archaero.com/TAMPON/Mimine-6857.jpg

Oh oui !
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net
Stephane Legras-Decussy
On 03/27/2022 03:59 PM, Photo wrote:
Le 27/03/2022 Í  10:38, Jacques DASSIÉ a écrit :
Mimine se dit : "C'est tout de même beau, des fleurs...".
https://archaero.com/TAMPON/Mimine-6857.jpg

Oh oui !

c'est totalement ton style effectivement :-)
MELMOTH
Jacques DASSIÉ avait soumis l'idée :
Mimine se dit : "C'est tout de même beau, des fleurs...".

Tiens ?..Tu es (enfin) passé au Nikon !...J'en connais un qui va être
jouasse...
Jacques DASSIÉ
MELMOTH a émis l'idée suivante :
Jacques DASSIÉ avait soumis l'idée :
Mimine se dit : "C'est tout de même beau, des fleurs...".

Tiens ?..Tu es (enfin) passé au Nikon !...J'en connais un qui va être
jouasse...

Non, je ne suis pas "passé" au Nikon. Mais c'était la seule façon de
pouvoir essayer le 18-300...
Les trois appareils qui trainent en permanence sur mon bureau sont des
Canon, Panasonic et Nikon.
Et pourtant, ce D7000 avec le nouveau 18-300 mm; est encore bien lourd
pour mes cervicales de 95" année...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Jacques DASSIÉ
MELMOTH a écrit :
Jacques DASSIÉ avait soumis l'idée :
Mimine se dit : "C'est tout de même beau, des fleurs...".

Tiens ?..Tu es (enfin) passé au Nikon !...J'en connais un qui va être
jouasse...

Non, je ne suis pas "passé" au Nikon. Mais c'était la seule façon de
pouvoir essayer le 18-300...
Les trois appareils qui trainent en permanence sur mon bureau sont des
Canon, Panasonic et Nikon.
Et pourtant, ce D7000 avec le nouveau 18-300 mm; est encore bien lourd
pour mes cervicales de 95" année...
Et puis un gros Nikon et sa ribambelle de menus, c'est un nouveau monde
Í  appréhender, avec sa doc de 300 pages... Un peu décourageant !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
jdd
Le 28/03/2022 Í  15:10, Jacques DASSIÉ a écrit :
Í  appréhender, avec sa doc de 300 pages... Un peu décourageant !

ça te maintien en forme :-)
bravo
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
Ghost-Raider
Le 28/03/2022 Í  15:10, Jacques DASSIÉ a écrit :
MELMOTH a écrit :
Jacques DASSIÉ avait soumis l'idée :
Mimine se dit : "C'est tout de même beau, des fleurs...".

Tiens ?..Tu es (enfin) passé au Nikon !...J'en connais un qui va être
jouasse...

Non, je ne suis pas "passé" au Nikon. Mais c'était la seule façon de
pouvoir essayer le 18-300...
Les trois appareils qui trainent en permanence sur mon bureau sont des
Canon, Panasonic et Nikon.
Et pourtant, ce D7000 avec le nouveau 18-300 mm; est encore bien lourd
pour mes cervicales de 95" année...
Et puis un gros Nikon et sa ribambelle de menus, c'est un nouveau monde
Í  appréhender, avec sa doc de 300 pages... Un peu décourageant !

Je suis lÍ  pour introniser le nouveau croyant dans la "vraie" religion.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Thierry Houx
Le 28/03/2022 Í  15:10, Jacques DASSIÉ a écrit :
Et pourtant, ce D7000 avec le nouveau 18-300 mm; est encore bien lourd
pour mes cervicales de 95" année...

Eh bien voilÍ , on sait maintenant pourquoi GR s'est mis Í  la muscu :-)
Ghost-Raider
Le 28/03/2022 Í  16:36, Thierry Houx a écrit :
Le 28/03/2022 Í  15:10, Jacques DASSIÉ a écrit :
Et pourtant, ce D7000 avec le nouveau 18-300 mm; est encore bien lourd
pour mes cervicales de 95" année...

Eh bien voilÍ , on sait maintenant pourquoi GR s'est mis Í  la muscu :-)

Et oui, mais JD commence avec le 18-300 F 3,5/6.3, ensuite, il passera
au 18-300 F 3,5/5.6, plus lourd mais il faut bien ça pour réussir dans
la vie.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Jacques DASSIÉ
Dans son message précédent, Thierry Houx a écrit :
Le 28/03/2022 Í  15:10, Jacques DASSIÉ a écrit :
Et pourtant, ce D7000 avec le nouveau 18-300 mm; est encore bien lourd pour
mes cervicales de 95" année...

Eh bien voilÍ , on sait maintenant pourquoi GR s'est mis Í  la muscu :-)

Peut-être...
Mais j'en ai oublié un, toujours sur le bureau, prêt Í  servir : le
bridge SONY HC350, avec son fabuleux zoom de 50x !
https://archaero.com/TAMPON/HC350-50x-DSC00153.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
1 2