Ah ! La Typographie ? Canon !

6 réponses
Ptilou
Yoyo,

Ah oui , j'ai rencontr=C3=A9 un au centre des bras cass=C3=A9S de chez Cano=
n ...

Merci de lui demandai de faire rectifier les fauteS de Frappe dans le prix =
des objectifs Zeiss ! (Chasseur d'image, la cote !)

On sait jamais que quelqu'un soit induit en erreur ...

Peut-=C3=AAtre une histoire d'opticien ?
Il faut =C3=AAtre patient pour avoir un rencard avec l'oftalmo, alors de la=
gente f=C3=A9minine, ni pense m=C3=AAme pas ...

--=20
ptilou

6 réponses

Prosper Youp La Boum (SDI)
Dans son message précédent, Claudio Bonavolta a écrit :
Ce qu’il y a de chouette avec l’orthographe, c’est que si on voit très
souvent les fautes des autres, les siennes, même énoooooormes, passent bien
souvent inaperçues. Avec, parfois, le risque de passer pour le boulet de
service quand on la ramène à mauvais escient...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

+2
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
benoit
Prosper Youp La Boum wrote:
Dans son message précédent, Claudio Bonavolta a écrit :
Ce qu'il y a de chouette avec l'orthographe, c'est que si on voit très
souvent les fautes des autres, les siennes, même énoooooormes, passent bien
souvent inaperçues. Avec, parfois, le risque de passer pour le boulet de
service quand on la ramène à mauvais escient...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

+2

+1 = 3
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Benoît :
Prosper Youp La Boum wrote:
Dans son message précédent, Claudio Bonavolta a écrit :
Ce qu'il y a de chouette avec l'orthographe, c'est que si on voit très
souvent les fautes des autres, les siennes, même énoooooormes, passent bien
souvent inaperçues. Avec, parfois, le risque de passer pour le boulet de
service quand on la ramène à mauvais escient...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

+2

+1 = 3

-3 = 0
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
Prosper Youp La Boum wrote:
Dans son message précédent, Claudio Bonavolta a écrit :

Ce qu'il y a de chouette avec l'orthographe, c'est que si on voit très
souvent les fautes des autres, les siennes, même énoooooormes, passent
bien souvent inaperçues. Avec, parfois, le risque de passer pour le
boulet de service quand on la ramène à mauvais escient...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

+2

+1 = 3

-3 = 0

La tête à totaux ?
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Ptilou
Le lundi 22 juillet 2019 11:20:42 UTC+2, Benoît a écrit :
Alf92 wrote:
Benoît :
> Prosper Youp La Boum wrote:
>> Dans son message précédent, Claudio Bonavolta a écrit :
>>> Ce qu'il y a de chouette avec l'orthographe, c'est que si on voit t rès
>>> souvent les fautes des autres, les siennes, même énoooooo rmes, passent
>>> bien souvent inaperçues. Avec, parfois, le risque de passer po ur le
>>> boulet de service quand on la ramène à mauvais escient...
>>>
>>> Claudio Bonavolta
>>> www.bonavolta.ch
>>
>> +2
>
> +1 = 3
-3 = 0

La tête à totaux ?

https://www.youtube.com/watch?v=tmloc2OKr7A
Ptilou
Le lundi 22 juillet 2019 21:00:02 UTC+2, Ptilou a écrit :
Le lundi 22 juillet 2019 11:20:42 UTC+2, Benoît a écrit :
Alf92 wrote:
> Benoît :
> > Prosper Youp La Boum wrote:
> >> Dans son message précédent, Claudio Bonavolta a écr it :
>
> >>> Ce qu'il y a de chouette avec l'orthographe, c'est que si on voit très
> >>> souvent les fautes des autres, les siennes, même énoooo oormes, passent
> >>> bien souvent inaperçues. Avec, parfois, le risque de passer pour le
> >>> boulet de service quand on la ramène à mauvais escient. ..
> >>>
> >>> Claudio Bonavolta
> >>> www.bonavolta.ch
> >>
> >> +2
> >
> > +1 = 3
>
> -3 = 0
La tête à totaux ?
https://www.youtube.com/watch?v=tmloc2OKr7A

https://drive.google.com/open?id 1p7ODsNLjQ1WkVrRWV0SXRiaVZhaWdpRFRxZTV XYlNYaW9Z
Je le vends, je fais un prix d'ami.e.s !
La ramené à mauvaise escient, mais que de diplomatie dans la verv e, pouur pas dire grand chose !
Alors dans le centre bras Cassé, (faut que les handicapés travail ), il parlé de 45 000 euros, à mes y a pas que la Rolex et le vi ns du domaine de Vallée qui laisse à entrevoir les choses sous de bon hospice, bon 1000 euros c'est trés bien, meiux vaut petit que rie n ...
Sinon, l'article du docteur sur l'usb, c'est lacunaire !
--
ptilou