Ah ! La Typographie ? Canon !

Ptilou
Yoyo,

Ah oui , j'ai rencontr=C3=A9 un au centre des bras cass=C3=A9S de chez Cano=
n ...

Merci de lui demandai de faire rectifier les fauteS de Frappe dans le prix =
des objectifs Zeiss ! (Chasseur d'image, la cote !)

On sait jamais que quelqu'un soit induit en erreur ...

Peut-=C3=AAtre une histoire d'opticien ?
Il faut =C3=AAtre patient pour avoir un rencard avec l'oftalmo, alors de la=
gente f=C3=A9minine, ni pense m=C3=AAme pas ...

--=20
ptilou

Prosper Youp La Boum (SDI)
Dans son message précédent, Claudio Bonavolta a écrit :
Ce qu’il y a de chouette avec l’orthographe, c’est que si on voit très
souvent les fautes des autres, les siennes, même énoooooormes, passent bien
souvent inaperçues. Avec, parfois, le risque de passer pour le boulet de
service quand on la ramène à mauvais escient...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

+2
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
benoit
Prosper Youp La Boum wrote:
[...]

+1 = 3
Benoit chez lui à leraillez.com

benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
Prosper Youp La Boum wrote:
[...]

La tête à totaux ?
Benoit chez lui à leraillez.com
Ptilou
Le lundi 22 juillet 2019 11:20:42 UTC+2, Benoît a écrit :
Alf92 wrote:
Benoît :

> +1 = 3
-3 = 0

La tête à totaux ?

https://www.youtube.com/watch?v=tmloc2OKr7A
Ptilou
Alf92 wrote:
> Benoît :

> -3 = 0
La tête à totaux ?
https://www.youtube.com/watch?v=tmloc2OKr7A

https://drive.google.com/open?id 1p7ODsNLjQ1WkVrRWV0SXRiaVZhaWdpRFRxZTV XYlNYaW9Z
Je le vends, je fais un prix d'ami.e.s !
La ramené à mauvaise escient, mais que de diplomatie dans la verv e, pouur pas dire grand chose !
Alors dans le centre bras Cassé, (faut que les handicapés travail ), il parlé de 45 000 euros, à mes y a pas que la Rolex et le vi ns du domaine de Vallée qui laisse à entrevoir les choses sous de bon hospice, bon 1000 euros c'est trés bien, meiux vaut petit que rie n ...
Sinon, l'article du docteur sur l'usb, c'est lacunaire !
--
ptilou