Aide à l'analyse de fichier de log généré par debugDiag

2 réponses
Marc Breton
Bonjour

Je rencontre régulièrement le message suivant dans le journal.

“Event Type: Information
Event Source: W3SVC
Event Category: None
Event ID: 1074
Date: 4/6/2006
Time: 8:19:07 PM
User: N/A
Computer: FR101SV0007
Description:
A worker process with process id of '2644' serving application pool
'DefaultAppPool' has requested a recycle because the worker process reached
its allowed processing time limit.

For more information, see Help and Support Center at
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.”

Je suis sous Windows Server 2003 Entreprise (IIS6)

Afin de comprendre la raison de cet événement, j’ai activé le logiciel Debug
Diagnostics tools V1.0 sur le process IIS et j’obtiens un fichier de log.
Pourriez vous svp m’expliquer la démarche à suivre pour analyser ce fichier
et comprendre la raison de ce message ? A qui puis je m’adresser ?

Merci d’avance pour votre aide.

Marc

2 réponses

jbongran
Marc Breton wrote:
Bonjour

Je rencontre régulièrement le message suivant dans le journal.

"Event Type: Information
Event Source: W3SVC
Event Category: None
Event ID: 1074
Date: 4/6/2006
Time: 8:19:07 PM
User: N/A
Computer: FR101SV0007
Description:
A worker process with process id of '2644' serving application pool
'DefaultAppPool' has requested a recycle because the worker process
reached its allowed processing time limit.

For more information, see Help and Support Center at
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp."

Je suis sous Windows Server 2003 Entreprise (IIS6)

Afin de comprendre la raison de cet événement, j'ai activé le
logiciel Debug Diagnostics tools V1.0 sur le process IIS et j'obtiens
un fichier de log. Pourriez vous svp m'expliquer la démarche à suivre
pour analyser ce fichier et comprendre la raison de ce message ? A
qui puis je m'adresser ?

Merci d'avance pour votre aide.

Marc

A priori il ne s'agit pas d'une erreur mais de la configuration du recyclage
du worker process
Tout sur les possibilités de recyclage:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/87892589-4eda-4003-b4ac-3879eac4bf48.mspx?mfr=true

Normalement ces evenements ne sont pas loggués:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/87892589-4eda-4003-b4ac-3879eac4bf48.mspx?mfr=true
Marc Breton
Merci pour ces informations.

Cdt,

Marc

"jbongran" a écrit :

Marc Breton wrote:
> Bonjour
>
> Je rencontre régulièrement le message suivant dans le journal.
>
> "Event Type: Information
> Event Source: W3SVC
> Event Category: None
> Event ID: 1074
> Date: 4/6/2006
> Time: 8:19:07 PM
> User: N/A
> Computer: FR101SV0007
> Description:
> A worker process with process id of '2644' serving application pool
> 'DefaultAppPool' has requested a recycle because the worker process
> reached its allowed processing time limit.
>
> For more information, see Help and Support Center at
> http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp."
>
> Je suis sous Windows Server 2003 Entreprise (IIS6)
>
> Afin de comprendre la raison de cet événement, j'ai activé le
> logiciel Debug Diagnostics tools V1.0 sur le process IIS et j'obtiens
> un fichier de log. Pourriez vous svp m'expliquer la démarche à suivre
> pour analyser ce fichier et comprendre la raison de ce message ? A
> qui puis je m'adresser ?
>
> Merci d'avance pour votre aide.
>
> Marc

A priori il ne s'agit pas d'une erreur mais de la configuration du recyclage
du worker process
Tout sur les possibilités de recyclage:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/87892589-4eda-4003-b4ac-3879eac4bf48.mspx?mfr=true

Normalement ces evenements ne sont pas loggués:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/87892589-4eda-4003-b4ac-3879eac4bf48.mspx?mfr=true