[aide anti virus] PAL Spyware Remover

8 réponses
M. Massy
Bonjour,

J'ai téléchargé l'anti virus PAL Spyware Remover proposé en vente sur :
www.palsol.com (29 USD).

Mon problème est qu'il affiche des messages indiquant que mon ordinateur
serait infesté mais ne se propose pas d'effacer les virus incriminés.

Je n'y connais rien ... S'agit-il d'une escroquerie?
Quelqu'un a t'il cet anti-virus? Comment faut-il faire pour qu'il efface les
virus et autres mouchards qu'il "rencontre"?

Merci pour votre aide.

8 réponses

Frederic Bonroy
M. Massy wrote:

Je n'y connais rien ... S'agit-il d'une escroquerie?

Aucune idée. Ce que je constate, c'est qu'on ne trouve d'adresse postale
nulle part sur leur site; avouez que ça ne fait pas sérieux.

Il y en a d'autres comme ça, vaut mieux laisser tomber.

Ewa (siostra Ani) N.
Le dimanche 31 octobre 2004 à 20:54:23, vous écriviez :

Je n'y connais rien ... S'agit-il d'une escroquerie?

Aucune idée. Ce que je constate, c'est qu'on ne trouve d'adresse postale
nulle part sur leur site; avouez que ça ne fait pas sérieux.

Whois dit que c'est en Arizona.

Il y en a d'autres comme ça, vaut mieux laisser tomber.

Le machin est inconnu au bataillon en tout cas.

Ewcia

--
Niesz

Frederic Bonroy
Ewa (siostra Ani) N. wrote:

Aucune idée. Ce que je constate, c'est qu'on ne trouve d'adresse postale
nulle part sur leur site; avouez que ça ne fait pas sérieux.

Whois dit que c'est en Arizona.

Ouais, m'étonne pas. C'est comme l'autre Winantivirus dont le serveur
est à Kiew mais qui est régi par les lois du Nevada.

Ewa (siostra Ani) N.
Le dimanche 31 octobre 2004 à 21:56:12, vous écriviez :

Whois dit que c'est en Arizona.

Ouais, m'étonne pas. C'est comme l'autre Winantivirus dont le serveur
est à Kiew mais qui est régi par les lois du Nevada.

Ca m'est passé par l'esprit, justement ;)

Ewcia

--
Niesz

M. Massy
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de news:

M. Massy wrote:

Je n'y connais rien ... S'agit-il d'une escroquerie?

Aucune idée. Ce que je constate, c'est qu'on ne trouve d'adresse postale
nulle part sur leur site; avouez que ça ne fait pas sérieux.

J'avoue surtout que je me suis laissé prendre au piège.

J'ai fait un scanning, puis il me propose de mettre en quarantaine les
fichiers incriminés (enfin si j'ai bien compris). Est-ce pertinent?

Il y en a d'autres comme ça, vaut mieux laisser tomber.

Que me conseiller vous comme antivirus performant? en plus de celui-ci?

jceel
Bonjour *M. Massy* qui nous a dit
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de
news:
M. Massy wrote:

Je n'y connais rien ... S'agit-il d'une escroquerie?

Aucune idée. Ce que je constate, c'est qu'on ne trouve d'adresse
postale nulle part sur leur site; avouez que ça ne fait pas sérieux.

J'avoue surtout que je me suis laissé prendre au piège.

J'ai fait un scanning, puis il me propose de mettre en quarantaine les
fichiers incriminés (enfin si j'ai bien compris). Est-ce pertinent?

Il y en a d'autres comme ça, vaut mieux laisser tomber.

Que me conseiller vous comme antivirus performant? en plus de
celui-ci?

tu confonds les virus et les adwares (espions trojans hijackers dialers )
ton logiciel concerne les adwares et tu as des dizaines de logiciels
gratuits connus depuis fort longtemps
j'en ai mis 3 sur mon site
ad-aware
Spybot
CWShredder

pour les anti virus tu as des gratuits avast avg

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gégé
Frederic Bonroy avait écrit le 31/10/2004 :

Il y en a d'autres comme ça, vaut mieux laisser tomber.

La liste est même assez longue :
http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm

--
Gégé

M. Massy
"jceel" a écrit dans le message de news:
4185ef8b$0$29713$
tu confonds les virus et les adwares (espions trojans hijackers dialers )
ton logiciel concerne les adwares et tu as des dizaines de logiciels
gratuits connus depuis fort longtemps
j'en ai mis 3 sur mon site
ad-aware
Spybot
CWShredder

Oui, surtout que les gratuits semblent être tout aussi bien, sinon mieux,
que PAL Spyware Remover...

Maintenant que j'ai un logiciel contre les adwares (certes une escroquerie
payante, mais un logiciel anti-adwares quand même), il me manque donc un
anti-virus. Si je ne devais en installer qu'un parmis les 3 gratuits que
vous évoquez, lequel serait-ce?