AIDE SUR APPLICATION ACCES

mwa3ar
bonjour
c'est la 1ere fois je postule un message "un accro de lecture"
je veux créer une application sous acces liée a excel
je m'explique
je possede 11 machine avec plusieure refference de produit presque chaque jour
les operateur doivent remplire les feuilles de controle et suivit qualité et les remplire toute les heures
ex:pour une machine parfois on fait 3 produit defferent et pour cahque produit il faut deux fiche une pour la qualité et une pour les suivit production "la 2eme n'est pas tres importante" pour faciliter la tache aux operateur et pour faire moin de paprasse j'amerai bien si vous voulez m'aide biensure:
ouvrir une fenettre sous forme d'applicatio soit sous access soit vba peut importe l'essentiel c'est le resultat
sur cette fenettre il faut avoir
la date
reference produit
N° de machine
poste a,b ou c " matin,soir ou nuit"
quantité produite

ces données seront automatiquement afficher sur cahque feuille excel qui correspond à une reference
sur l'application je dois rempire les données cité au dessus et suivant la machine et la reference les feuilles se remplissent automatiquement et ca nous evite de remplire à chaque fois parfois 30 ou 40 feuille par poste ce qui fait 90 à 120 feuille par jour
imaginer vous le temps qu'il faut pour ca
j'espres que j'etait clair sinon je peux vous partager les fiche et detailler encore plus
j'attends avec impatience votre aide et merci d'avance

Le meruvien
Salut, j'ai vu ton message sur comment ça marche, et j'ai répondu, seulement
ce site pourtant super n'admet pas qu'on parle personellement à un membre,
donc comme je te disait de me contacter par mon site, ils ont zapé mon
message, c'est trés domage!!
enfin, heureusement il y a encore les news, donc je te disait qu'on peut
faire une trés belle base, et pas difficile, mais en groupant tout dens
access, et laisser tomber excel!!
Alors si ça t'interesse, je peut te faire cette base (gratuitement bien sur)
contacte moi directement par mon site
http://lemeruvien.jimdo.com/contact/
roger

Roger