aide au choix ampli d'occase... pioneer ??

The_Schponk
Hello àt ous,
je viens de trouver un ampli HC Pioneer VSX-D1011 pour 320 eur sur une
annonce ...
est-ce une bonne affaire ???
je changerais mon onkyo txds-575x pour le pioneer, pour un usage HC à 90%

Merci de vos opinions et expériences !
;oD !

François Yves Le Gal
On Sun, 5 Feb 2006 23:40:18 +0100, "The_Schponk"
wrote:

est-ce une bonne affaire ???

No se. Si les petits Pioneer sont en général moyens, les gros peuvent
s'avérer de très bon niveau. Qu'en est-il du VSX-D1011 ?
speedsoft.nospam
"The_Schponk" a écrit dans le message de news:
43e67ed7$0$25806$
[...]

Il semble s'agir d'un ampli très complet. Qualité audio : jamais écouté.
L'affaire ? Tout dépend de l'âge et de l'état.
J'ai vu le même à 300 euros d'occas.
Le nouveau modèle un peu plus puissant, se trouve entre 540 et 600 euros.
Donc ça semble un prix "correct" s'il est relativement récent et en parfait
état ......
Cordialement

Frédéric