Aide au choix d'ampli AV

news.free.fr
Bonjour,
Je dispose aujourd'hui de la configuration HC suivante
Projecteur Sanyo PLV Z4
Ampli Onkyo DSC 595
Kit enceinte JBL 5.1 SCS 178
PC en lecteur
Telecommande Logitech Harmony 895

Aujourdh'ui j'ia un probleme de connectique
Le pc est relié au VP en HDMI
Ma xbox 360 est reliée au vp en YUV
Mon decodeur TNT est relié au VP en YUV

Donc toutes les connectiques du VP sont utilisées

Je compte acheter un lecteur HD DVD et un console nintendo WII j'ai donc un
serieux probleme de cables

Pour remedier a tout ca il me faudrait un ampli qui ai 2 entrée HDMI et 3
entrée YUV minimum, et une qualité equivalente a mon onkyo (je sais certains
vont dire que mpes enceintes sont pourries, je peux pas mettre de colonnes
chez moi)

En plus je me pose une question : est ce que l'ampli peux avoir un signal en
entrée sur de l'yuv et le sortir sur de l'hdmi? Si oui ca me ferais beaucoup
moins de cables a monter au VP (et ca ca plairait a ma compagne)

Une autre question : est il possible de demander a un ampli de gerer 2 flux
en meme temps
par exemple sur mon bureau j'ai un moniteur 24 pouces dell avec entrée yuv,
ca serait bien que je puisse avec l'ampli lancer un dvd pour mes enfants sur
le vp et jouer a la xbox360 sur mon moniteur en meme temps...sans avoir a
tout debrancher!

Merci pour vos conseils!

Merci pour vos reponses

Marc Van Dyck
news.free.fr explained on 18/09/2006 :
[...]

Si vous voulez rester dans la même marque, le TX-SR803E est un candidat
possible, en termes de connectique - mais je ne sais pas s'il convertit
de YUV vers HDMI. Voyez www.eu.onkyo.com ...

--
Marc Van Dyck