A l'aide (communication PC > T3)

1 réponse
Didier-ON5KAD
Bonjour à tous,

A l'aide ....

J'avais un PC avec windows 2000 et mon T3 et son hot sync.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes dans ce couple
jusqu'au jour ou le disque dur de mon PC à craché.
On me l'a remplacé et on m'a installé windows xp pro à la place.
Depuis plus moyen de faire communiquer le pc et le T3, j'ai un message
laconique dans l'affichage du T3 disant qu'il n'arrive pas à communiquer
avec le PC.
J'ai déjà désinstallé du PC tous les softs en rapport avec le PALM et
réinstallé le cd complètement mais rien n'y fait ils ne veulent plus se
parler.

Je suis allé voir à la page de support de palm mais il n'y a rien qui
m'a aidé
Ne devrais je pas effacer certaines choses sur le T3 ??

Tous vos conseils sont les bien venus

D'avance merci pour m'aider à réconcilier ce couple qui marchait si bien
avant.

D'avance merci

Didier

1 réponse

Didier-ON5KAD
Bonsoir Francois,

Merci de répondre à mon message.
Au risque de passer pour un pur ignard, je dois t'avouer que je ne sais pas.
Parles tu du desktop qui s'installe sur le PC ?
Je dois aussi avouer que je ne vois pas trop bien ce que tu veux dire
par compte d'utilisateur
A un moment j'ai du entrer mon nom, c'est peut être cela le compte
utilisateur ?

Lors de la réinstallation, j'ai utilisé le CD livré avec le T3 et j'ai
suivi pas à pas ce qui m'a été demandé à chaque invite dans les fenêtres
de l'installation.
Par contre, je n'ai touché à rien sur le T3 et tout fonctionne
correctement sur le T3

Encore merci pour t'intéresser à mon cas

Didier

Francois Le Gad a écrit :
Didier-ON5KAD a exposé le 20/04/2005 :

J'avais un PC avec windows 2000 et mon T3 et son hot sync.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes dans ce couple
jusqu'au jour ou le disque dur de mon PC à craché.
On me l'a remplacé et on m'a installé windows xp pro à la place.
Depuis plus moyen de faire communiquer le pc et le T3, j'ai un message
laconique dans l'affichage du T3 disant qu'il n'arrive pas à
communiquer avec le PC.

Tu as bien recréé ton compte utilisateur dans le desktop ?