[AIDE] Concerne Malwarebytes

chabada
Bonjour,
J'ai pris une licence de cet utilitaire et je ne comprends pas pourquoi
je n'arive pas à le paramettrer.Lorsque j'essaye, j'obtiens le résultat
qui est ci-joint : https://www.cjoint.com/c/IJhhOx4moXP

Je clique sur autoriser et n'obtiens aucun résultat et la petite flèche
verte se déplace de bas en haut sans arrêt.
Si je clique sur le cadenas, rien ne se passe, se je clique sur
Autoriser, rien non plus.
D'autre part, que signifie "Le chargement du logiciel système du
développeur "Malwarebytes Corporation" a été bloqué.
Je crois que j'ai dépens 39,99 ¤ pour rien.
Cordialement,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3 4
Nobody
René Chamayou s'inquita de payer en vain :
[...]

Non, non, il faut aller dans Préférences Système, Sécurité et
Confidentialité et là tu devrais avoir un message te demandant si tu
veux ouvrir quand même Malwarebytes. Tu réponds OK et (de mémoire) tu
entres ton mot de passe admin.
Puis tout fonctionne. C'est le SIP de macOS ...
Bonne journée !
instable avant d'ajuster sciemment.
Nobody
Chris répondit :
[...]
[...]

Dans Préférences Système : onglet 'Général'
instable avant d'ajuster sciemment.
chabada
Chris wrote:
[...]

Merci pour tes réponse, je suis allé PrefSys/Securité et Confidentialité
et rien ne se passe, j'ai pourtant autorisé Malwarebytes a accéder aux
données.
Bonnr journée,
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
M.V.
Le 7 octobre 2019, René Chamayou a pris le temps d'écrire :
je suis allé PrefSys/Securité et Confidentialité
et rien ne se passe, j'ai pourtant autorisé Malwarebytes a accéder aux
données.

Malwarebytes est-il dans "Accessibilité" et "Accès complet au disque" ?
Si oui, as-tu relancé ta session ?
Bonne journée.
chabada
M.V. wrote:
[...]

Bonjour Michel,
Oui, il est dans "Accès complet au disque", mais je n'ai pas relancé ma
cession, ce que je vais m'empresser de faire.
Bonne journée à toi aussi.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
M.V. wrote:
[...]

Redémarrage effectué et toujours impossible d'activer la protection.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
M.V.
Le 7 octobre 2019, René Chamayou a pris le temps d'écrire :
Malwarebytes est-il dans "Accessibilité" et "Accès complet au disque" ?
Si oui, as-tu relancé ta session ?

Oui, il est dans "Accès complet au disque"

Tu n'as répondu qu'à la moitié de ma question ! Est-il également dans
la rubrique "Accessibilité" ?
Peut-être faut-il également regarder dans la rubrique
"Automatisation" ?
Ensuite, quitter Malwarebytes avant de le relancer ?
Bonne journée.
chabada
M.V. wrote:
[...]

Ben non; il n'est pas dans la rubrique "Accessibilité", mais comment
faire pour qu'il y soit?
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
M.V.
Le 7 octobre 2019, René Chamayou m'a répondu :
Ben non; il n'est pas dans la rubrique "Accessibilité", mais comment
faire pour qu'il y soit?

Tu l'ajoutes ! C'est quand même pas compliqué…
Bonne journée.
Nobody
M.V. conseilla promptement :
Le 7 octobre 2019, René Chamayou m'a répondu :
Ben non; il n'est pas dans la rubrique "Accessibilité", mais comment
faire pour qu'il y soit?

Tu l'ajoutes ! C'est quand même pas compliqué…

Non, pas très compliqué.
Néanmoins - et je dis pas ça au pif ;-) - sur mon iMac, Malwarebytes
fonctionne sans problème et pourtant il n'est ni dans Accessibilité, ni
dans Accès complet au disque ni dans Automatisation.
Je précise que dans l'onglet 'Général' (de Sécurité et confidentialité)
sont autorisées les applications téléchargées de App Store et
développeurs identifiés.
Je crois me souvenir que lors de ma toute première utlisations de
Malwarebytes, j'ai juste autorisé cette appication dans l'onglet
Général.
Donc (sauf erreur de ma part), il y a un autre truc chez René ... mais
là je ne sais pas quoi conseiller, à part essayer ça :
<https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh40616/mac>
Bonne journée.

Bonne journée aussi !