AIDE CONFIGURATION DISCORD

Aylaaa
Bonjour,
J'ai vu que beaucoup de gens cherchaient des gens pour les aider à configurer des applications, comme un Discord.
Je veux bien vous aider même si là je m'adresse à de grands débutants car je ne vais pas faire de choses folles mais ça me fait plaisir d'aider les gens donc je le fais gratuit.
Je veux bien vous aider à sécuriser votre serveur et à vous proposer des solutions, et puisque c'est gratuit vous ne risquez rien, je vous rassure je ne vous demande pas de mot de passe, juste d'être modo sinon je peux rien faire !
Je travaille principalement sur Discord mais si vous voulez demandez moi d'autres aides dans d'autres applications, je verrai.
Voilà, sachez juste que je ne suis pas une experte, je fais ça gratuit car ce n'est pas trop compliqué et que je veux vous aider !

valider
Le vendredi 20 Mars 2020 à 16:52 par Aylaaa :
[...]
Offre de Prêt d'argent
Nous couvrons tous les types de prêt
Crédit chômeur : empruntez facilement sans avoir un revenu
Si le chômage est une situation que les banques prêteuses n’arrivent pas du tout
à accepter, il faut savoir qu’il existe des alternatives intéressantes pour
contracter un prêt tout en n’ayant aucun revenu fixe. Si un financement nous
permet de sortir de cette mauvaise impasse, pourquoi ne déploierons-nous pas tous
les moyens nécessaires pour y parvenir??
Pour tous vos besoins nous sommes disponible :
 Montant allant de 5000 € à 1.500.000 €.
- Durée de remboursement : 40 ans au maximum.
Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous
adressez quand vous serez dans le besoin....
antoinedepadoux
[...]
Bonjour, voila j'ai crée un serveur mais je voudrais savoir si il es possible de bloquer les rôles une fois choisis? merci