aide Copyright Droit auteur

2 réponses
Ng tat Chung
J'avais résilié le contrat qui me liait avec la maison d'édition Le
manuscrit, société qui s'était occupée aussi du copyright. Résiliation
qu'ils ont acceptée. Et maintenant ils me font savoir qu'en cas de réedition
"un copyright première publication aux éditions le Manuscrit" est
obligatoire. que veut dire exactement l'expression entre guillemets.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
merci

2 réponses

Albert ARIBAUD
Le Thu, 15 Jan 2009 21:40:08 +0100, Ng tat Chung a écrit :

J'avais résilié le contrat qui me liait avec la maison d'édition Le
manuscrit, société qui s'était occupée aussi du copyright. Résiliation
qu'ils ont acceptée. Et maintenant ils me font savoir qu'en cas de
réedition "un copyright première publication aux éditions le Manuscrit"
est obligatoire. que veut dire exactement l'expression entre guillemets.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
merci

Euh... Tu as vu ma réponse ou pas ?

Amicalement,
--
Albert.
Ng tat Chung
Malheureusement non,je suis nouveau sur un newsgroup. Je vais chercher
merci
guy
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:
497062a0$0$10257$
Le Thu, 15 Jan 2009 21:40:08 +0100, Ng tat Chung a écrit :

J'avais résilié le contrat qui me liait avec la maison d'édition Le
manuscrit, société qui s'était occupée aussi du copyright. Résiliation
qu'ils ont acceptée. Et maintenant ils me font savoir qu'en cas de
réedition "un copyright première publication aux éditions le Manuscrit"
est obligatoire. que veut dire exactement l'expression entre guillemets.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
merci

Euh... Tu as vu ma réponse ou pas ?

Amicalement,
--
Albert.