Aide sur création d'un formulaire

Nesta
Bonjour à tous,

J'utilise actuellement Visual Basic 2005 Express pour (tenter de) développer
une petite application qui exploite une base SQL.
Je souhaite créer un formulaire de saisie, composé d'une succession de zones
de texte (6 en tout). Quand l'utilisateur arrive sur la dernière zone, je
voudrais qu'en appuyant sur "tabulation" ça génère une nouvelle ligne de
zones de texte vides, prête à la saisie.
Enfin, je voudrais que toute cette saisie soit validée quand l'utilisateur
appuiera sur le bouton valider (et bien sûr, les donnée iront dans une table
de la base).

Est-ce que quelqu'un peut me donner une idée pour réaliser ce formulaire svp
? D'avance, merci pour votre aide.

Nesta

Bonjour, tu dis:

"J'utilise actuellement Visual Basic 2005 Express"...

Ce n'est pas ce forum (ici = VB + VBa)

Il y a un forum dédié

------
Site logiciels
http://irolog.free.fr
Mail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
Site perso
http://irolog.free.fr/joe/index.htm
Principe d'utilisation des news Groups
"Nesta" a écrit dans le message de news:
u%
[...]

Jean-Marc
[...]

Hello,

Rien de compliqué, mais ce n'est pas le bon groupe de discussion.

Le groupe de discussion pour VB 2005 est:

microsoft.public.fr.dotnet.vb

Bonne suite!

--
Jean-marc
Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org
Nesta
Bonjour à tous,

Désolé, je ne savais pas ! :o)
Je m'en vais de ce pas poser ma question sur le bon groupe de discussion.
A bientôt et merci pour l'info.

Cordialement,
Nesta

44004223$0$1164$