[AIDE] Débloquer Entourage 2004

5 réponses
MBB
Bonjour,

Entourage se bloque au lancement, la roue tourne indéfiniment, je dois
forcer à quitter.
J'ai jeté les préférences utilisateurs (Maison/Bibliotheque):
com.microsoft.Entourage.plist
et celles situées dans Préf./Microsoft : com.micro.Entourage.prefs.plist
+ Entourage Preferences
mais le problème n'est pas résolu.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Marie
--

Imac 24", 3.0.6 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.6

5 réponses

Éric Lévénez
MBB a écrit :

Entourage se bloque au lancement, la roue tourne indéfiniment, je dois
forcer à quitter.
J'ai jeté les préférences utilisateurs (Maison/Bibliotheque):
com.microsoft.Entourage.plist
et celles situées dans Préf./Microsoft : com.micro.Entourage.prefs.plist
+ Entourage Preferences
mais le problème n'est pas résolu.

On peut lancer Entourage avec la touche Alt appuyée en même temps, cela
affiche un menu permettant de récupérer certains cas d'erreur il me semble.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
MBB
Éric Lévénez a écrit :
MBB a écrit :

Entourage se bloque au lancement, la roue tourne indéfiniment, je
dois forcer à quitter.
J'ai jeté les préférences utilisateurs (Maison/Bibliotheque):
com.microsoft.Entourage.plist
et celles situées dans Préf./Microsoft :
com.micro.Entourage.prefs.plist + Entourage Preferences
mais le problème n'est pas résolu.

On peut lancer Entourage avec la touche Alt appuyée en même temps,
cela affiche un menu permettant de récupérer certains cas d'erreur il
me semble.

Merci, j'avais oublié cette manip qui reconstruit la base de données.
(existe aussi sur Outlook)
Tout est ok. Ouf.

--

Imac 24", 3.0.6 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.6
MBB
MBB a écrit :
Éric Lévénez a écrit :
MBB a écrit :

Entourage se bloque au lancement, la roue tourne indéfiniment, je
dois forcer à quitter.
J'ai jeté les préférences utilisateurs (Maison/Bibliotheque):
com.microsoft.Entourage.plist
et celles situées dans Préf./Microsoft :
com.micro.Entourage.prefs.plist + Entourage Preferences
mais le problème n'est pas résolu.

On peut lancer Entourage avec la touche Alt appuyée en même temps,
cela affiche un menu permettant de récupérer certains cas d'erreur il
me semble.

Merci, j'avais oublié cette manip qui reconstruit la base de données.
(existe aussi sur Outlook)
Tout est ok. Ouf.

Rebelote concernant le bloquage d'Entourage.
J'ai désinstallé avec "Supprimer Office"qui vire seulement toutes les
préf. Office mais pas les appli. J'ai donc viré l'appli Entourage, puis
réinstallé Entourage, là il ne reconnait pas les données de Identité
Principale et refuse de se lancer.
Si quelqu'un à une autre idée à me proposer...

--

Imac 24", 3.0.6 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.6
pas.de.spam
MBB wrote:

MBB a écrit :
> Éric Lévénez a écrit :
>> MBB a écrit :
>>
>>> Entourage se bloque au lancement, la roue tourne indéfiniment, je
>>> dois forcer à quitter.
>>> J'ai jeté les préférences utilisateurs (Maison/Bibliotheque):
>>> com.microsoft.Entourage.plist
>>> et celles situées dans Préf./Microsoft :
>>> com.micro.Entourage.prefs.plist + Entourage Preferences
>>> mais le problème n'est pas résolu.
>>
>> On peut lancer Entourage avec la touche Alt appuyée en même temps,
>> cela affiche un menu permettant de récupérer certains cas d'erreur il
>> me semble.
> Merci, j'avais oublié cette manip qui reconstruit la base de données.
> (existe aussi sur Outlook)
> Tout est ok. Ouf.
>
Rebelote concernant le bloquage d'Entourage.
J'ai désinstallé avec "Supprimer Office"qui vire seulement toutes les
préf. Office mais pas les appli. J'ai donc viré l'appli Entourage, puis
réinstallé Entourage, là il ne reconnait pas les données de Identité
Principale et refuse de se lancer.
Si quelqu'un à une autre idée à me proposer...

j'utilise Entourage depuis la première version d'Office sous Mac OS X,
et je n'ai eu que très rarement des soucis. Ce problème de base données
corrompue, ne pourrait-il être causé par un problème de disque dur en
train de claquer ?
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
MBB
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
MBB wrote:

MBB a écrit :
Éric Lévénez a écrit :
MBB a écrit :

Entourage se bloque au lancement, la roue tourne indéfiniment, je
dois forcer à quitter.
J'ai jeté les préférences utilisateurs (Maison/Bibliotheque):
com.microsoft.Entourage.plist
et celles situées dans Préf./Microsoft :
com.micro.Entourage.prefs.plist + Entourage Preferences
mais le problème n'est pas résolu.

On peut lancer Entourage avec la touche Alt appuyée en même temps,
cela affiche un menu permettant de récupérer certains cas d'erreur il
me semble.

Merci, j'avais oublié cette manip qui reconstruit la base de données.
(existe aussi sur Outlook)
Tout est ok. Ouf.

Rebelote concernant le bloquage d'Entourage.
J'ai désinstallé avec "Supprimer Office"qui vire seulement toutes les
préf. Office mais pas les appli. J'ai donc viré l'appli Entourage, puis
réinstallé Entourage, là il ne reconnait pas les données de Identité
Principale et refuse de se lancer.
Si quelqu'un à une autre idée à me proposer...

j'utilise Entourage depuis la première version d'Office sous Mac OS X,
et je n'ai eu que très rarement des soucis. Ce problème de base données
corrompue, ne pourrait-il être causé par un problème de disque dur en
train de claquer ?

Génial comme idée.
D'après l'examen, la base de données n'était pas corrompue. Je l'ai
reconstruite pensant que cela réglerai le probleme.
J'ai aussi utilisé Entourage 2004 pendant des années sans prob. sous OS
X et, avant de se mettre à déconner, il a aussi tourné sur cet Imac sous
Léopard .
Et je n'ose penser que le DD de mon Imac tout neuf (qui tourne bien par
ailleurs) est en train de claquer
--
Depuis le 15/08/09, Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.6