aide !!

célie
bonjour !! j'ai un très gros problème !
donc, je vous explique, à la bas, j'ai un ordinateur avec windows 98, puis j'ai voulu changer et j'ai installer Windows WP, jusque là tt allez bien !!! Mais maintenant, je n'ai plus de mémoire ( 5 MO ) et celle ci diminue chaque jours !
Donc, je suprime des fichiers, mais cela n'arrange rien à la solution, bien au contraire ma mémoire baisse de plus en plus !!!
Je ne sais pas si cela est un virus ou pas, mais en tt cas, aidez moi vite !!!

merc

Azo3
quelle mémoire? vive=ram? de masse=disque dur?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"célie" a écrit dans le message de
[...]

!!!!

merci

Luc
bonjour !! j'ai un très gros problème !!

Bonjour ! Tant mieux, ça permet de faire ta connaissance !! ;-)

donc, je vous explique, à la bas, j'ai un ordinateur avec windows 98,
puis j'ai voulu changer et j'ai installer Windows WP

Le Windows nouveau est arrivé ! Pourquoi on ne me dit jamais rien à moi ?

[...]

Ben comme Azo3, de quelle mémoire s'agit-il ? Si c'est la mémoire du DD,
c'est vraiment très très très très faible. Tu es sûre de ne pas t'être
trompée d'unité, ce ne serait pas Go ? Et quelle est la capacité totale ?
S'il s'agit bien du DD, il est normal qu'elle diminue à concurrence de
l'espace alloué à l'outil de restauration du système, mais s'il ne te reste
que 5 Mo, va falloir trouver une solution : rajout de DD, suppression de
programmes et/de gros fichiers inutile......
S'il s'agit de la mémoire vive, va falloir chercher du côté des spy/espions
et des programmes inutiles démarrés avec Windows.

Je ne sais pas si cela est un virus ou pas, mais en tt cas, aidez moi

Ben il faut donner plus d'info et des infos plus précises.

vite !!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ;-)

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

célie
merci ^^

alors, ben comme je ne m'y connait pas trop en informatique, il s'agit de la mémoire ou sont stocké les nouveaux programmes que j'installe ( Emule, Norton Antivirus, MSN,......) et oui, c'ets bien des MO, car c'est ce qu'il mette.
et mon père m'a dit qu'il allez me rajouté de la mémoire, donc de quel mémoire s'agit-il je ne sais point !!!!!

j'essaierais de vous donner plus d'informations !!

merci
Azo3
bon on t'explique : un programme fonctionne de façon électronique : il
utilise de la mémoire vive , autrement appelée RAM sous forme de barrettes
insérées dans la carte-mère de ton ordinateur; elle est rapide et chère et
on n'installe qu'entre 128 mo et 1024 mo (en général).
Mais!!! d'une part quand tu éteins l'ordinateur.... elle oublie tout!!! ,
d'autre part les travaux que tu fais ,les programmes que tu installes, faut
bien les mettre quelque part : dans une mémoire de masse , plus importante
(des milliers de mo qu'on appelle des go), qui se conserve ! ce sont les
disquettes , les CD, les disques durs...
autrement dit : ton cerveau (1) c'est la mémoire vive, ton chier et tes
livres, la mémoire de masse.

(1) sauf que , du moins je l'espère , ton cerveau n'est pas vidé tous les
matins!

[...]

Luc

ton chier et tes livres, la mémoire de masse.

Un p'tit coup de tension, ta mémoire vive a eu un bug, là ! ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide