aide

P. Golinveau
Salut, J'aurais besoin d'aide pour r=E9soudre mon probl=E8me

En effet depuis quelques temps je n'arrive plus =E0 me=20
servir de certains outils "syst=E8me", tel que scandisk=20
minutieux, restauration syst=E8me, etc

ma connection internet s'arr=E8te =E0 certains moments mais je=20
ne sais pas si cela =E0 un rapport

Merci de votre aide

Charles Corbin
un anti-virus peut-être ?
charles

"P. Golinveau" a écrit dans le message de
Salut, J'aurais besoin d'aide pour résoudre mon problème

En effet depuis quelques temps je n'arrive plus à me
servir de certains outils "système", tel que scandisk
minutieux, restauration système, etc

ma connection internet s'arrète à certains moments mais je
ne sais pas si cela à un rapport

Merci de votre aide