aide

nad.bou
j'ai un probl=E9me, lorsque je veux enregistrer ou visionner un fichier
video l'ordinateur bloque et ne repond plus ! comment peremi=E9dier?

F. Dunoyer [MVP]
a exposé le 05/04/2007 :
j'ai un probléme, lorsque je veux enregistrer ou visionner un fichier
video l'ordinateur bloque et ne repond plus ! comment peremiédier?

Est ce qu'on parle d'un Serveur NT 4 ?
Quel est le format de Video ? et quels sont les codecs Installés ?
De toute façon utiliser un serveur pour visualiser de la video ne me
parait pas trop l'ideal.
et si ce n'est pas un serveur :) tu n'es pas au bon endroit pour avoir
une information pertinente.

bonne journée

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Eric-Giffard
"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour
Je ne pensais pas que ce groupe était destiné uniquement aux serveurs NT4.
Vous pouvez le confirmer ? Si oui où se trouve le groupe pour Windows NT4
Workstation ?

Merci

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
F. Dunoyer [MVP]
Eric-Giffard avait soumis l'idée :
[...]

Oui tu as raison !
Désolé, j'avoue que je n'ai même pas envisagé qu'il puisse être sur un
NT Workstation.

Je rebondirai sur la chose pour inviter ceux qui posent une question a
être si possible le + précis possible sur leur système ou le logiciel
qui leur pose probleme.
bonnes fetes