Aide et support

1 réponse
mj.vuillemin
Bonjour,
Je n'ai plus accès a la rubrique " Aide et support " qui me permettait de
faire des restaurations..que faire ?? je clique mais l'élément ne s'ouvre
pas
Merci de me répondre même si je suis hors chartre !!!

--
Jacques Vuillemin

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 080707-0, 07/07/2008
Analyse le : 07/07/2008 19:00:08
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com

1 réponse

Le Claude
Salut,

Le dossier [Aide et support] donne des renseignements, fournit de l'aide
mais son but n'est pas de lancer des restaurations système, même si par le
truchement de liens on accède à cette fonction.
1-) La perte d'[Aide et Support] est due généralement à l'action d'un de
ces "inutilitaires" du genre CCleaner qui sous prétexte de nettoyer le
Registre font plus de dégât que du bien. Généralement, ils créent un dossier
dans le quel sont conservés les éléments qu'ils ont supprimés ; si tu as
utilisé un de ces inutilitaires, en faisant une recherche, tu dois pouvoir
retrouver le dossier de sauvegarde.
2-) Tu peux lancer la restauration en allant dans le menu Démarrer ==>
[Tous les programmes] ==> [Accessoires] ==> [Outils système] ==>
[Restauration]. Tu peux aussi créer un raccourci sur
C:WindowsSystem32Rstrui.exe
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #

Bonjour,
Je n'ai plus accès a la rubrique " Aide et support " qui me permettait de
faire des restaurations..que faire ?? je clique mais l'élément ne s'ouvre
pas
Merci de me répondre même si je suis hors chartre !!!

--
Jacques Vuillemin

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 080707-0, 07/07/2008
Analyse le : 07/07/2008 19:00:08
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com