Aide financière sérieuse

Aucune réponse
crefin12
Bonjour, Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 3800000 euros avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quelques soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : vallentin.sabine@hotmail.com

yepez
Le mercredi 07 Janvier 2015 à 01:50 par crefin12 :
[...]

Ceci est un Témoignage de la part de ma Mère ,

Je voudrais vous informer que Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques ma mère a eu son prêt entre particulier en 72h grâce à ce Mr :il peut vous aider comme moi , vous qui êtes dans le besoin il est joignable au émail: vous qui est Français,Polynésien,Calédonien,Martinique,Guyan e,Belgique ou autres Contacté-le si vous êtes dans le besoin car ma mère a eu son prêt en 72h pour plus d'infos envoie un message a son Email: PS: Faites passer le message a tout vos amis et parents qui sont dans le besoin
dethier
[...]

Je suis une opératrice économique destinée à octroyer des prêts à court
et long terme allant de 3.000 EURO à 10.000.000 EUROS à toutes personnes
sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux
d'intérêt est de 2 % l'an quelque soit la somme demandée en prêt.
J'accorde des prêts à toutes personnes ayant besoin de:

* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
* Cérémonie de mariage

Vous qui avez besoin de prêt pour vos activités ou autre plus de doute
pour me contacté. Je demande seulement l'honnêteté dans vos demandes de prêt.
Avec mes Banque partenaires, vos rêves deviendront des réalités.Contactez moi : et vos rêves seront réalités
ddior
[...]

Cela frise l'arnaque ... tout en restant poli

% commission encaissé et prêt jamais décaissé !

Je serai sincèrement pour que cette annonce disparaisse du site et vous ?