A l'aide, J'ai perdu mes fonctions complémentaires

2 réponses
Lulu la Nantaise 2
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,
Je ne sais pour quelles raisons mais je n'ai plus les fonctions telles
que no.semaine...
A l'aide, je dois rendre un rapport et j'en ai hyper besoin !
Merci de votre aide,
Lulu

2 réponses

poc
Bonjour
Menu Outils --> Macro complémentaires
Cocher Utilitaire d'analyse
Cordialement
Poc

"Lulu la Nantaise 2" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pour quelles raisons mais je n'ai plus les fonctions telles
que no.semaine...
A l'aide, je dois rendre un rapport et j'en ai hyper besoin !
Merci de votre aide,
Lulu
Daniel.C
Bonjour.
Outils / Macros complémentaires, cocher "Utilitaire d'analyse"
Daniel
"Lulu la Nantaise 2" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pour quelles raisons mais je n'ai plus les fonctions telles
que no.semaine...
A l'aide, je dois rendre un rapport et j'en ai hyper besoin !
Merci de votre aide,
Lulu