Aide en java,

2 réponses
MichelleJuanita
Bonjour, j'ai créé une interface avec apache netbeans 11.2
En compilant ça affiche
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang. NullPointerException
at.....
Quel est le soucis s'il vous plaît

2 réponses

Yliur
Le Thu, 07 May 2020 10:57:06 -0500, MichelleJuanita a écrit :
Bonjour, j'ai créé une interface avec apache netbeans 11.2 En compilant
ça affiche Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.
NullPointerException at.....
Quel est le soucis s'il vous plaît

Ça semble être un problème avec Netbeans. Peut-être que copier la pile
d'appels dans un moteur de recherche ou bien mettre à jour Netbeans
résoudra le problème.
Elhwen Dico
Le 09/05/2020 à 03:38, Yliur a écrit :
Le Thu, 07 May 2020 10:57:06 -0500, MichelleJuanita a écrit :
Bonjour, j'ai créé une interface avec apache netbeans 11.2 En compilant
ça affiche Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.
NullPointerException at.....

^^^^^
Quel est le soucis s'il vous plaît

Ça semble être un problème avec Netbeans. Peut-être que copier la pile
d'appels dans un moteur de recherche ou bien mettre à jour Netbeans
résoudra le problème.

NullPointerException indique que tu utilises un objet non défini. Par
exemple
toto.member(...) avec toto == null
Et le message d'erreur indique l'endroit du code ou c'est arrivé.
C'est juste après le "at" que tu as montré. Malheureusement, ce qui est
utile, c'est ce que tu as remplacé par des points de suspension...