Aide en mécanique auto

Georgmar
Bonjour,
Comment démonter un réservoir lave glace sur un master Renault de 1999
Il se trouve dans l'aile avant droite .
Merci.
Cordialement
Gv

Pierre www.aribaut.com
Le 31/7/19 à 16:07, Georgmar a écrit :
[...]

Cette question c'est plutôt sur fr.rec.bricolage qu'il faut la poser.
milsabords
Dans son message précédent, Pierre www.aribaut.com a écrit :
[...]

Tu auras + de chances en explorant le forum:
http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/
bp
[...]

je vois que sur Caradisiac personne ne t'a répondu
j'ai bien une revue technique du master premier modèle mais pas
possible de voir ça avant décembre, j'espère que tu auras trouvé la
solution d'ici la ;-)
Gilles 80rt
Le 12/09/2019 à 18:16, Pierre www.aribaut.com a écrit :
Comment démonter un réservoir lave  glace sur un master Renault de 1999
Il se trouve dans l'aile avant droite .

Souvent accessible en déposant la garniture PP dans le passage de roue
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )