Aide pour choisir

Aucune réponse
vince91600
Bonjour,
Je voudrais m'acheter une mini chaîne hifi pour écouter la musique de mon iPhone dessus. Le problème c'est que je suis un amateur dans le domaine et je ne sais pas quoi choisir. J aimerai quelle soit assez polyvalente (cd/DVD, lis mp3 etc) en ayant une bonne qualité de son et mon budget ce limite 300€ maximum. Je voudrais savoir quels sont vos avis et que me conseillerez vous?
J'ai quand même fait des recherches et j'ai trouve que la LG FB164 était pas mal mais j hésite pouvez vous m'aider svp?

Réponses