Aide pour fonction choisir

Le
RC
Bonjour à tous
Comment puis-je retrouver une aide dont j'ai bénéficié ici même il y a à peu
prés un mois? Elle ne s'y trouve plus, et je bloque de nouveau sur le
sujet car excel a modifié la formule de lui même (trop longue). Et du coup,
je n'ai pas enregistré l'aide précieuse qui m'a été offerte est-il
possible de la retrouver?
Merci pour vos réponses..
Cordialement
Daniel
[...]