Aide pour fonction choisir

RC
Bonjour à tous...
Comment puis-je retrouver une aide dont j'ai bénéficié ici même il y a à peu
prés un mois?... Elle ne s'y trouve plus, et je bloque de nouveau sur le
sujet car excel a modifié la formule de lui même (trop longue). Et du coup,
je n'ai pas enregistré l'aide précieuse qui m'a été offerte... est-il
possible de la retrouver?...
Merci pour vos réponses..
Cordialement...