Aide pour HELP

Luc de Kin
Bonjour a tous,

J'ai "fabrique" et compile une aide pour mon application. Ce fichier se
nomme "aide.chm". J'ai quelques questions :

1/ ou le mettre sur le disque par rapport a l'appli ?
2/ comment anihiler l'aide ACCESS (F1) et mettre mon aide a sa place ou
dedicasser une autre touche (moins elegant of course) ?
3/ La propirete "Help Context Id" : qu'est-cequ'on met la-dedans ?

Pour le reste... cela devrait aller sauf preuve du contraire et autres
questions a venir...

Merci pour les pistes et/ou solutions.

Luc

jfd
Bonsoir
Note d’un amateur
1- Tu dois mettre ton fichier chm dans le même dossier que ta base et cela
marche très bien.
2- Si tu mets ton chm dans le même dossier ton fichier d’aide remplace le
fichier d’aide automatiquement sur touche F1.
3- De tête Contexte Id, c’est le n° de page de ton aide que tu vas ensuite
renseigner dans ta base sous « propriété, autre, contexte aide » afin que le
click sur F1 te renvoi l’info désirée.
PS ne pas oublier dans tes forms de renseigner le nom du fichier d’aide
jfd