aide pour un choix lecteur dvd-divx?

fab
Salut

J'ai pu découvrir le choix des lecteur dvd-divx et j'ai trouver la marque
sigmatek, il y a le X 100 et X 300.
Je c'est pas le quel offrir pour noël?
Si une personne à déjà acheté soit le X 100 ou X 300 qui me conseille sur
le choix.
Ou si vous connaissait cette appareil conseiller moi.
J'ai vu des avis assez bon pour les 2 mais le prix est différent.
le X 100 et plus chère que le X 300? pourquoi?
J'attend vos conseille sur ce choix...
excusé moi si il y a des fautes.
merci d'avance

Fab.

François
"fab" a écrit :
Je c'est pas le quel offrir pour noël?
Si une personne à déjà acheté soit le X 100 ou X 300 qui me conseille sur
le choix.

Salut Fab !
T'as jeté un oeil au site http://forum.surdvd.com ?
Y'a une section entièrement dédiée aux lecteurs DVD/Divx
fab
"François" a écrit dans le message de
"fab" a écrit :
> [...]

Salut Fab !
T'as jeté un oeil au site http://forum.surdvd.com ?
Y'a une section entièrement dédiée aux lecteurs DVD/Divx

merci pour le lien

Fab.