Aide sur programme

Hervé
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un petit problème avec l'affichage de mon fichier d'aide (.chm).
J'utilise un HelpProvider que j'ai rattaché à ma Form (touche F1) pour
afficher mon fichier d'aide. Je l'affiche aussi en cliquant sur un bouton.
Ligne de code du bouton (?) pour afficher l'aide sur la page d'accueil :
Help.ShowHelp(Me, HelpProvider.HelpNamespace)

J'affiche aussi mon fichier d'aide sur des pages particulières selon les
conditions avec un bouton.
Une des lignes de code du bouton :
Help.ShowHelp(Me, HelpProvider.HelpNamespace, HelpNavigator.Topic,
"ma_page.htm")

Ceci fonctionne très bien sur mon PC en mode debug ou après avoir généré mon
logiciel et l'avoir installé mais quand je l'installe sur un autre PC,
l'aide ne s'affiche pas quel que soit la façon dont je l'appelle.
Avez vous une idée ? une piste ?

Merci à vous et bonne journée.

Hervé.

Hervé
Re,
J'ai réglé un problème en ajoutant mon fichier d'aide dans le dossier de
l'application et en y faisant référance de la manière suivante :

Dim FichierAide As String
FichierAide = My.Application.Info.DirectoryPath & "aide.chm"
Help.ShowHelp(Me, FichierAide, HelpNavigator.Topic, "ma_page.htm")

J'ai viré le HelpProvider mais comment intercepter l'appui sur la touche F1
(qui ne marchait pas de toutes façons) au niveau de l'application ?

Hervé.