(Aide) Rech Imprimante recto verso Ethernet jet d encre

7 réponses
SIF : Sans Ip Fixe
Salut
je me perds dans les sites donc je me torune vers le forum

je recherche une imprimante Jet d encre qui fasse recto verso et qui puisse
se brancher en Ethernet
mais a part Lexmark je n'en connais aucune et lexmark a des cartouches
cheres a ma connaissances

merci de m'aider sur ce coup la

7 réponses

georges j-m
SIF : Sans Ip Fixe a écrit :
Salut
je me perds dans les sites donc je me torune vers le forum

je recherche une imprimante Jet d encre qui fasse recto verso et qui puisse
se brancher en Ethernet
mais a part Lexmark je n'en connais aucune et lexmark a des cartouches
cheres a ma connaissances

merci de m'aider sur ce coup la

Salut,
Une solution est d'utiliser un petit boitier serveur d'impression.
http://www.pearl.fr/reseaux/reseaux-filaires/serveurs-de-fichiers-impression
/serveur-dimpression_KT376.html
comme celui-ci, il ne gère pas les multifonctions c'est sa seule
limitation. On peut utiliser même les imprimantes parallèles.
--
Georges
SIF : Sans Ip Fixe
Marche pas snifff :(

"georges j-m" a écrit dans le message de news:
4af415b3$0$998$
SIF : Sans Ip Fixe a écrit :
Salut
je me perds dans les sites donc je me torune vers le forum

je recherche une imprimante Jet d encre qui fasse recto verso et qui
puisse se brancher en Ethernet
mais a part Lexmark je n'en connais aucune et lexmark a des cartouches
cheres a ma connaissances

merci de m'aider sur ce coup la

Salut,
Une solution est d'utiliser un petit boitier serveur d'impression.
http://www.pearl.fr/reseaux/reseaux-filaires/serveurs-de-fichiers-impression
/serveur-dimpression_KT376.html
comme celui-ci, il ne gère pas les multifonctions c'est sa seule
limitation. On peut utiliser même les imprimantes parallèles.
--
Georges

J. K.
Bonjour, soir à SIF : Sans Ip Fixe qui a émis
l'idée suivante :

[..]

je recherche une imprimante Jet d encre qui fasse recto verso et
qui puisse se brancher en Ethernet
mais a part Lexmark je n'en connais aucune et lexmark a des
cartouches cheres a ma connaissances

merci de m'aider sur ce coup la

Hp.

http://h30216.www3.hp.com/ASA/Controller;jsessionidÛ9D3D0B079B49FE940CADC3BDE13251?tagidÛ9D3D0B079B49FE940CADC3BDE13251$1$84$10447$fr&state=1S4&_AD_195R220&r&3621534

--
Cordialement.
Jacques
SIF : Sans Ip Fixe
pas tout compris désolé

le lien ne marche pas

"J. K." a écrit dans le message de news:
4af5b4c0$0$898$
Bonjour, soir à SIF : Sans Ip Fixe qui a émis l'idée suivante :

[..]

je recherche une imprimante Jet d encre qui fasse recto verso et qui
puisse se brancher en Ethernet
mais a part Lexmark je n'en connais aucune et lexmark a des cartouches
cheres a ma connaissances

merci de m'aider sur ce coup la

Hp.

http://h30216.www3.hp.com/ASA/Controller;jsessionidÛ9D3D0B079B49FE940CADC3BDE13251?tagidÛ9D3D0B079B49FE940CADC3BDE13251$1$84$10447$fr&state=1S4&_AD_195R220&r&3621534

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
[..]
pas tout compris désolé

le lien ne marche pas

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF04a/18972-18972-236251-3328074-3328074.html

--
Cordialement.
Jacques
JP
SIF : Sans Ip Fixe wrote:
Salut
je me perds dans les sites donc je me torune vers le forum

je recherche une imprimante Jet d encre qui fasse recto verso et qui
puisse se brancher en Ethernet
mais a part Lexmark je n'en connais aucune et lexmark a des cartouches
cheres a ma connaissances

merci de m'aider sur ce coup la

Salut,

Excuses moi de répondre un peu tard, je viens juste de voir la question

Perso, j'ai une HP Photosmart C6280 multifonction qui vait du recto-verso
automatique et est connectée en ethernet.
J'en suis très satisfait. De plus, elle donne de très bons résultats en mode
photo.

j'espère que ce renseignement te convient .
SIF : Sans Ip Fixe
Merci
je veia me renseigner csur celle la