A l'aide !! : -) Recherche un pro du Rapport de tableau croisé dynamique

Kalikoba
Salut à tous !!

J'ai un souci avec un tableau dynamique.

J'ai une liste de données avec lesquelles je cree un rapport de tab croisé,
Ma liste et de ce style:

Date PV PA PV-PA
TYPE
01/02/2000 12 6,72 5,28
02/02/2000 43 24,08 18,92 L
07/04/2001 53 29,68 23,32 P
08/04/2001 55 30,8 24,2

Dans mon diagramme, je mets:

En "colonne", les années, champs "calculé par groupage" sur la date.
En "ligne", mon champs Date et le mois, celui ci etant calculé comme pour
les années par groupage sur le champs date
En "page", mon champs Type
Et Enfin en "données", mes trois champs PV, PA et PV-PA

Mon tab dynamique une fois généré, j'ai un probleme avec la liste déroulante
"données", car si je deselectionne(decoche) n'importe quel champs PV, PA, ou
PV-PA, il ne m'est pas possible de le reselectionner ensuite, il disparait
tout simplement de ma liste deroulante données et cela meme en cliquant sur
"afficher tout" ds ma liste. !!!!
Cela ne fait cela que pour cette liste les autres etant modifiable à souhait
sans aucun pb.

Quelqu'un sait il comment faire pour recuperer mes chps dans ma liste sans
etre obligé de reformater mon tableau a chaque fois ?

Ou, le cas echeant, est il possible de rendre "inselectionnable" ma liste
"données" et uniquement celle ci ?
Car il est impossible de verrouiller des listes avec un tab dynamique croisé
(meme feuille protégée bien entendu)

Oili,Oila, j'espere que j'ai eté assez clair.
Si vous pouvez m'aider cela serait super cool car la, j'avoue je seche !!!!

Bye Bye et a bientôt.
KaliKoba

Ce n'est pas un souci avec UN TCD, même avec tous...
Essaie de faire n'importe quel autre tableau qui contient plusieurs champs
de données. Tu auras le même problème. Les listes déroulantes des champs
colonnes/lignes ne fonctionnent pas de la même façon que celles des champs
de données.
Si tu utilises la version 2002, c'est facile de les remettre, sinon, je ne
pense pas qu'il y ait une solution pour les remettre autrement que par la
boîte de dialogue Disposition.
Si tu veux ne plus avoir cette liste déroulante, tu peux appliquer une mise
en forme à ton TCD pour avoir tes données réorganisées en colonnes...

nuindacil
mvp word de passage pour faire mentir FXM