Aide requise pour tableau excel

Aucune réponse
JohnSchmitz
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide pour un tableau Excel. Je joue au bowling et je suis chargé d'organiser la ligue interne du club. Nous avons 14 équipes et nous jouons donc sur 14 pistes (7 paires de pistes ; la 1 et 2 ; la 3 et 4,...). Chaque équipe doit se rencontrer que 1 fois et ne peux jouer que 1 fois sur la même piste. Exemple : l'équipe A joue piste 1 et la B joue piste 2, au tour suivant l'équipe A ne pourra plus jouer sur la piste 1 mais pourra jouer sur les pistes 2 à 14. Etc pour chaque équipe sans bien sûr se rencontrer une nouvelle fois. J'espère être assez clair et pouvez vous m'aider? Merci

Réponses