[Aide] Routeur compatible avec le câble ?

3 réponses
Marc Goldstein
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer, à la lumière de la notice technique
ci-après à laquelle je ne comprends pas grand-chose, que le routeur Level
One FBR-1411TX est bien compatible avec le câble (peut se brancher sur un
modem Noos) ?

http://www.level-one.com.au/whitepapers/FBR-1411TX.pdf

D'avance merci,

[Suivi proposé sur fr.reseaux.internet.cable, mais si vous avez une
meilleure suggestion...]

Marc

3 réponses

David
"Marc Goldstein" a écrit dans le message de news:
43442ced$0$24116$
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer, à la lumière de la notice
technique ci-après à laquelle je ne comprends pas grand-chose, que le
routeur Level One FBR-1411TX est bien compatible avec le câble (peut se
brancher sur un modem Noos) ?

http://www.level-one.com.au/whitepapers/FBR-1411TX.pdf

D'avance merci,

[Suivi proposé sur fr.reseaux.internet.cable, mais si vous avez une
meilleure suggestion...]

Vi Linux est compatible avec les modems câble;-)

Marc Goldstein

Vi Linux est compatible avec les modems câble;-)

Merci.

Marc

CoolFox
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig62B6EE5F4C6EE2707A86E688
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer, à la lumière de la notice t echnique
ci-après à laquelle je ne comprends pas grand-chose, que le routeur Level
One FBR-1411TX est bien compatible avec le câble (peut se brancher su r un
modem Noos) ?

http://www.level-one.com.au/whitepapers/FBR-1411TX.pdf

D'avance merci,

[Suivi proposé sur fr.reseaux.internet.cable, mais si vous avez une
meilleure suggestion...]

Marc

a partir du moment ou ton modem possede une interface Ethernet, ton

routeur ne posera pas de probleme !

--
La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)

--------------enig62B6EE5F4C6EE2707A86E688
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQFDRmCCVZI/p353HiARA0igAJ9aWob4Ah5N90vU5fLlH54SnACR2gCeOyQW
cf06YY5X62ZIxu4jtD/J49I =z3vB
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig62B6EE5F4C6EE2707A86E688--