Aide sur Requête SQL

Nesta
Bonjour à tous,

Je souhaite rechercher dans une table des numéros d'articles (il y en a 515
à chercher).
J'ai créé une requête de test :

SELECT TOP 1 NumArticle, LibArticle,Date
FROM MaTableArticle
WHERE (NumArticle=GetNumArticle());

GetNumArticle() est une fonction dans un module (module2) qui récupère le
numéro de l'article dans un fichier Excel.
J'ai créé un module principal (module1) qui exécute la requête 515 fois.
En faisant une exécution pas à pas, tout fonctionne correctement : la
requête trouve l'article qui lui est passé en paramètre.
Mon problème : je souhaite, en passant au numéro d'article suivant, que la
ligne trouvée apparaisse en dessous du résultat précédent.
Voici mon code :
--------------------------------------
Sub RechercheArticle()

Const NombreArticle As Integer = 515
Dim NumArticle As Integer

For i = 1 To NombreArticle

NumArticle = Module2.GetNumArticle
DoCmd.OpenQuery "Requete1", acViewPivotChart, acReadOnly

Next i

End Sub
--------------------------------------

Pouvez-vous m'indiquer la syntaxte pour que j'obtienne une liste avec toutes
les lignes trouvées svp ?
Merci d'avance pour votre aide.

Nesta

Richard_35
Bonjour Nesta,

Le but de l'opération est-il de rechercher, dans une table ACCESS, des
articles figurant dans un fichier EXCEL de 515 lignes ?

A bientôt,
Richard.

%23JTlg$