Aide sur Top Message... Merci !

2 réponses
Ronny
Bonjour,

J'ai Top Message 3125 depuis un moment et l'option "avertissement par mail"
Comme je vient de changer d'adresse, je souhaite l'indiquer au service et
... impossible à trouver la marche à suivre :-((

Merci d'avance si quelqu'un peut m'indiquer la manip'

(suis sur le 3125, non pas le 3103 si ça change quelquechose !)

Ronny

2 réponses

ElBricou
Bonjour,

J'ai Top Message 3125 depuis un moment et l'option "avertissement par mail"
Comme je vient de changer d'adresse, je souhaite l'indiquer au service et
... impossible à trouver la marche à suivre :-((

Merci d'avance si quelqu'un peut m'indiquer la manip'

(suis sur le 3125, non pas le 3103 si ça change quelquechose !)

Ronny

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=PHP&donnee_appel=FTELIOT&id3271143025790&type=3&IDCible=1&code_rubrique=5-199210&page-suivante=/php/vfrance/esav/fixe/pages/services/3125/etre_averti_du_depot.php

Ronny
Merci beaucoup !

Et pourtant, j'ai bien cherché sur leur site...

Ronny

"ElBricou" a écrit dans le message de news:
442130e8$0$13246$
Bonjour,

J'ai Top Message 3125 depuis un moment et l'option "avertissement par
mail"
Comme je vient de changer d'adresse, je souhaite l'indiquer au service et
... impossible à trouver la marche à suivre :-((

Merci d'avance si quelqu'un peut m'indiquer la manip'

(suis sur le 3125, non pas le 3103 si ça change quelquechose !)

Ronny

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=PHP&donnee_appel=FTELIOT&id3271143025790&type=3&IDCible=1&code_rubrique=5-199210&page-suivante=/php/vfrance/esav/fixe/pages/services/3125/etre_averti_du_depot.php