Aide tableau et liste

Aucune réponse
ninise77
Bonjour,

Etant vraiment novice , c'est vers vous que je me tourne, car malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.

Pour le travail, je dois utiliser une feuille de route sur word où la mise en page est déjà effectuée. J'ai juste à y inscrite les informations de ma journée de travaille.

Dans celle-ci on a un tableau où on a comme colonne : nom, site ....

Je souhaiterais, dans la colonne nom avoir une liste dans laquelle je puisse sélectionner le nom d'un agent, que j'aurai déjà rentré dans une base de données et dans la colonne site sélectionner le nom d'un site.

Ces listes, je dois pouvoir les mettre à jour souvent (Nouveau agent ou nouveau site).

J'ai essayé de faire une liste déroulante ,mais problème, je n'arrive pas à utiliser un base de données avec . Et si je crée une liste celle-ci ne sauvegarde pas les informations que j'ai rentrées dedans.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'espère avoir été assez claire dans mes informations, car je vous avoue je suis vraiment perdue.

Cordialement,
Mlle Anaïs

Réponses