Aide! un virus a tout casser!

5 réponses
Agnes
Bonsoir a tous!
Voila j'ai a la maison 4 ordinateurs relié soit par WIFI soit par rj45.
En surfant sur des sites warez ( en plus c'est la premiere fois depuis 2 ans
que je le fais ) j'ai du chopper une merde. A mon avis pas qu'une! pourtant
Norton Anti virus 2005 est actif. D'un coup mon ordi s'est mis a ramer grave
alors j'ai tout de suite lancé un scan et lancer un AD-Adware pour enlever
tout ce qui c'était installé!
J'ai donc retrouvé plein plein de choses dangeureuse sur mon PC et j'ai tout
virer ilico!
Mais depuis ca mon pc ne se connecte plus sur le net via un routeur par
contre le réseau est ok je peux acceder a mon ordi et vice versa!
AIDEZ MOI SVP! le virus a t'il bloqué des ports ou des autres trucs? un
moment ya une fenetre qui est apparue et qui a eteint mon ordi au bout de 59
sec.. ca vous rapel pas quelque chose??
MERCI DE M'AIDER!

5 réponses

Jean-Marie
*Agnes* a écrit le 06/01/2005 :

Bonsoir a tous!
Voila j'ai a la maison 4 ordinateurs relié soit par WIFI soit par rj45.
En surfant sur des sites warez ( en plus c'est la premiere fois depuis 2 ans
que je le fais ) j'ai du chopper une merde. A mon avis pas qu'une! pourtant
Norton Anti virus 2005 est actif. D'un coup mon ordi s'est mis a ramer grave
alors j'ai tout de suite lancé un scan et lancer un AD-Adware pour enlever
tout ce qui c'était installé!
J'ai donc retrouvé plein plein de choses dangeureuse sur mon PC et j'ai tout
virer ilico!
Mais depuis ca mon pc ne se connecte plus sur le net via un routeur par
contre le réseau est ok je peux acceder a mon ordi et vice versa!
AIDEZ MOI SVP! le virus a t'il bloqué des ports ou des autres trucs? un
moment ya une fenetre qui est apparue et qui a eteint mon ordi au bout de 59
sec.. ca vous rapel pas quelque chose??
MERCI DE M'AIDER!

Sous Windows 2000, Xp? merci de préciser. Ça me rappelle Blaster.

--

Jean-Marie

Pascal
Salut,

Voila j'ai a la maison 4 ordinateurs relié soit par WIFI soit par rj45.
En surfant sur des sites warez ( en plus c'est la premiere fois depuis 2 ans
que je le fais ) j'ai du chopper une merde.

Hors sujet. Les virus ne concernent pas ethernet. Voir plutôt
news:fr.comp.securite.virus.

DenisG
Bonsoir a tous!
Voila j'ai a la maison 4 ordinateurs relié soit par WIFI soit par rj45.
En surfant sur des sites warez ( en plus c'est la premiere fois depuis 2 ans
que je le fais ) j'ai du chopper une merde. A mon avis pas qu'une! pourtant
Norton Anti virus 2005 est actif.

Si Norton arrêtait les virus, ça se saurait!!
C'est une grosse daube, change d'antivirus. Pour ma part: PC-Cillin est
très bien.

D'un coup mon ordi s'est mis a ramer grave
alors j'ai tout de suite lancé un scan et lancer un AD-Adware pour enlever
tout ce qui c'était installé!
J'ai donc retrouvé plein plein de choses dangeureuse sur mon PC et j'ai tout
virer ilico!
Mais depuis ca mon pc ne se connecte plus sur le net via un routeur par
contre le réseau est ok je peux acceder a mon ordi et vice versa!
AIDEZ MOI SVP! le virus a t'il bloqué des ports ou des autres trucs? un
moment ya une fenetre qui est apparue et qui a eteint mon ordi au bout de 59
sec.. ca vous rapel pas quelque chose??
MERCI DE M'AIDER!

C'est pas un coup de SASSER?

--
DenisG
+---------------------------------+
! Site perso --> www.denisg.fr.to !
! Miam! --> www.fermedelangle.com !
+---------------------------------+

Bernard
Bonjour,

"Agnes" a écrit dans le message de news:
crk3eb$d3h$
moment ya une fenetre qui est apparue et qui a eteint mon ordi au bout de
59 sec.. ca vous rapel pas quelque chose??

Ca fait penser à un PC dont Windows n'a pas été mis à jour... Ca fait
combien de temps que vous n'avez pas utilisé Windows update ?
--
Bernard

Pascal Legrand
-------- Message original --------

Bonjour,

"Agnes" a écrit dans le message de news:
crk3eb$d3h$
moment ya une fenetre qui est apparue et qui a eteint mon ordi au bout de
59 sec.. ca vous rapel pas quelque chose??

Ca fait penser à un PC dont Windows n'a pas été mis à jour... Ca fait
combien de temps que vous n'avez pas utilisé Windows update ?
il s'agit de lovsan (blaster):

http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm