Aidez moi sur le tableur Excel

1 réponse
Naziramgmd
Bonjour j'en appel à votre aide

Alors premièrement je souhaiterais affilier un prix à un article dans une liste déroulante, en gros je voudrais que quand je clique sur cet article le prix correspondant s'y affiche avec.

Et deuxièmement j'aimerais que suite à cette manipulation les colonnes quantité et prix unitaire se coordonnent pour calculer automatiquement le montant totale.

Pour la faire plus simple

Je veux cliquer sur un article dans ma liste déroulante qui est affiler à son prix puis quand j'inscrirais la quantité le montant total se calculera automatiquement.

Merci d'avance

1 réponse

MichD
Le 2021-06-15 Í  14:46, Naziramgmd a écrit :
Bonjour j'en appel Í  votre aide
Alors premièrement je souhaiterais affilier un prix Í  un article dans une liste
déroulante, en gros je voudrais que quand je clique sur cet article le prix
correspondant s'y affiche avec.
Et deuxièmement j'aimerais que suite Í  cette manipulation les colonnes quantité
et prix unitaire se coordonnent pour calculer automatiquement le montant
totale.
Pour la faire plus simple
Je veux cliquer sur un article dans ma liste déroulante qui est affiler Í  son
prix puis quand j'inscrirais la quantité le montant total se calculera
automatiquement.
Merci d'avance

Bonjour,
Utilise l'adresse suivante pour publier ton fichier : Cjoint.com
Tu obtiendras une adresse que tu nous retournes ici.
Prends soin de faire disparaͮtre toutes les informations sensibles du
fichier. Cela permet de voir comment les données sont structurées.
MichD