[airport] Modem RTC non Apple?

1 réponse
pnazey
Bonjour,
Savez vous si il existe des modems RTC wifi en dehors de la borne
airport? Sous entendu, est-il possible de se connecter sans fil sur un
portable sans avoir soit une borne airport avec modem soit une unité
centrale complète "émettrice"?

Accessoirement les modems embarqués sur les powerbook alu sont-ils,
disons... de meilleure qualité que sur les anciens powerbooks
(pré-titane)?

--
Pierre N.
Kis'tate pour un nouveau PB vu que l'ancien a rendu l'âme et ki connait
rien au wifi...

1 réponse

pnazey
Pierre N. wrote:

Des bétises sur le mauvais groupe. Désolé, mon doigt a rippé d'une ligne
dans macsoup!

--
Pierre N. confus.