Ajax RPG

Jérémy
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de développer une application dont la
partie centrale est codée en Javascript (technologie AJAX). Du fait de
la diversité des configurations qu'il est possible de rencontrer (type
de navigateur + OS ), il m'est assez difficile de tester seul mon
application.

Je vous invite donc à venir jeter un coup d'oeil sur mon serveur de
développement :
http://cobraserver.dyndns.org/ajaxrpg/

:: Remarques ::
- Il peut arriver que le serveur serveur ne soit pas accessible, dans ce
cas, n'hésitez pas à repasser ultérieurement ;-)
- Ce projet est en cours de développement, il n'est donc pas encore
terminé. Soyez indulgents s'il vous plait ^^
- Transmettez moi vos suggestions / remarques via le formulaire de
contact présent sur le site. Ou sinon, utilisez mon adresse email :
jeremyjoly at wanadoo.fr.

:: Présentation de l'application :;
Ajax RPG est une plate forme de développement de RPG "web-based". Cette
application se présente sous la forme d'un composant Joomla! (le célébre
CMS).
Une partie "administration" permet de créer et de paramétrer entièrement
son monde persistant : éditeur de carte, de personnages, paramétres
généraux etc...
La partie cliente immerge le joueur dans le monde persistant. Un moteur
2D (tile engine) codé en javascript assure le rendu de la scéne. Les
interactions avec le monde persistant se font à l'aide de la technologie
AJAX. L'interface principale comporte plusieurs fenêtres (chat, statut
du joueur, debug) qui peuvent être déplacées (drag & drop). Un système
de chat intégré permet aux joueurs de parler entre eux.

Voila je pense avoir tout dit. Merci d'avance à tous ceux qui
s'interesserons à cette annonce.

Bye

Jérémy.J

1 2 3
ASM
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de développer une application dont la
partie centrale est codée en Javascript (technologie AJAX).

comme il faut s'inscrire : non je ne teste pas.

Jérémy
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de développer une application dont la
partie centrale est codée en Javascript (technologie AJAX).

comme il faut s'inscrire : non je ne teste pas.

L'application fonctionne sur la base de compte utilisateur. La seule

chose que je puisse faire est de te créer manuellement un compte
utilisateur...

Mais pourquoi ne pas vouloir tester sous pretexe qu'une inscription est
nécessaire?

Emmanuel Florac
Le Sat, 10 Feb 2007 13:35:44 +0100, Jérémy a écrit :

[...]

Je viens d'essayer sur Mac OS X 10.3, avec Safari et Camino, ça marche
pas mal. Camino rame un peu (mais ce n'est pas surprenant de sa part :)

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa

Jérémy

[...]

Merci pour ton test sous Mac OS :-) c'est clair que je n'aurai jamais

eut l'occasion de tester l'application sur cet OS ^^

Emmanuel Florac
Le Sat, 10 Feb 2007 14:26:41 +0100, Jérémy a écrit :

Merci pour ton test sous Mac OS :-) c'est clair que je n'aurai jamais eut
l'occasion de tester l'application sur cet OS ^^

J'ai oublié de mentionner un léger problème sous Safari, il est
difficile de déplacer les fenêtres. En essayant plusieurs fois je finis
par y arriver, mais pour une raison quelconque en général ça
sélectionne simplement le contenu de la fenêtre quand on "tire", au lieu
de déplacer la fenêtre.

--
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir
aristocratique de déplaire.

ASM

[...]

Je ne m'inscris jamais nulle part (ni en blog, ni en forum)
ça me fait chier, braire, m'hérisse, me fout de mauvais poil, étoussa
dans la même veine.
Si on ne me veut pas en visiteur anonyme on se passe de ma visite.
Les lieux où butiner ne manquant pas par ailleurs je vais pas aller
galérer à m'inventer des pseudos et des pass aussitôt oubliés.

Je ne déroge à la règle que pour les sites où je peux avoir un intérêt
(prof ou pécunier)

Pour ton test, Emmanuel Florac est passé.

Jérémy

[...]

Oui, je comprend tout à fait ton point de vue.

Pour ceux qui, comme toi, souhaitent tester l'application tout en
restant anonyme et sans devoir retenir un méchant mot de passe, j'ai
créé deux comptes de démonstration :

nom d'utilisateur mot de passe
demo1 demo
demo2 demo

@+++

ASM

[...]

Merci, c'est sympa.

Mais ...
"This player is already online. You cannot open two session at the same
time !"

Tant pis.

(recommencé 2 fois sur les 2 à 1h d'intervalle)

kurtz le pirate
In article <45cdd61b$0$25930$,
Jérémy wrote:

[...]

la gestion des utilisateurs est bizarre... le peux me logger avec demo1
mais quand je veux "jouer", j'ai "This player is already online. You
cannot open two session at the same time !" (en anglais dans le texte).

s'il ne peut y avoir deux fois le même joueur (se qui semble normal), il
vaudrait mieux ne pas permettre le logging non ?

--
klp

1 2 3